Jeudi 03 Mars 2005 10:13
Mercredi 02 Mars 2005 16:32
Mercredi 02 Mars 2005 16:31
<IMG SRC=smilies/rire.gif> jo cherche pas t pas qualifier!!! mdrLundi 28 Février 2005 14:23
oué grave on etait a galére ac mes potes a cerhcer comment on allait faire vu ke j'arrivais a joindre personne au tel a fresnes!! mais la c bon on va pvr y allé a plusieurs maintenant <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 28 Février 2005 14:18
oki merci!! tu me rend un fier service!!!!Lundi 28 Février 2005 14:11
Slt je viens de combs et j'aimerais savoir si on peut inscire plusieurs personne dans un même courrier pour le tournoi de fresnes et si oui je dois signaler sur le non prenom, numero de licences de chaque joueur et les tableaux dans lesquelles il veut s'inscrire????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nico771