Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nico771

Messages de Nico771

Jeudi 03 Mars 2005 10:13

non j'ai pas été voir mais je v allé y faire un tour je pense se sera pas mal!! merci!! et jo tu pe meme pas jouer avec nous t encore un gamin!! de tte facon tu as pas ta place dans l'equipe!!! :-)

Mercredi 02 Mars 2005 16:32

Quelqu'un à la liste des equipes qualifier pours les academyque en UNSS!!!!! Meric d'avance

Mercredi 02 Mars 2005 16:31

<IMG SRC=smilies/rire.gif> jo cherche pas t pas qualifier!!! mdr

Lundi 28 Février 2005 14:23

oué grave on etait a galére ac mes potes a cerhcer comment on allait faire vu ke j'arrivais a joindre personne au tel a fresnes!! mais la c bon on va pvr y allé a plusieurs maintenant <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 28 Février 2005 14:18

oki merci!! tu me rend un fier service!!!!

Lundi 28 Février 2005 14:11

Slt je viens de combs et j'aimerais savoir si on peut inscire plusieurs personne dans un même courrier pour le tournoi de fresnes et si oui je dois signaler sur le non prenom, numero de licences de chaque joueur et les tableaux dans lesquelles il veut s'inscrire????
C'est des questions basic mais je trouve leur papier pas très clair pour s'inscrire!! si vous pouviez me filer une reponse se serai sympa de votre par!!
Ciao amis pongiste
nico
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nico771

Résolu