Lundi 28 Février 2005 14:11
Slt je viens de combs et j'aimerais savoir si on peut inscire plusieurs personne dans un même courrier pour le tournoi de fresnes et si oui je dois signaler sur le non prenom, numero de licences de chaque joueur et les tableaux dans lesquelles il veut s'inscrire????Lundi 28 Février 2005 14:14
oui tu peux le faire en mettant leurs noms et prénoms leurs numéros de licenses,leurs nombres de points sur la license et leur classement et tu indiques quels tableaux chaque joueur veut faire et tu envois un chèque groupé.....Lundi 28 Février 2005 14:18
oki merci!! tu me rend un fier service!!!!Lundi 28 Février 2005 14:19
<IMG SRC=smilies/rire.gif> tant que sa ..????Lundi 28 Février 2005 14:23
oué grave on etait a galére ac mes potes a cerhcer comment on allait faire vu ke j'arrivais a joindre personne au tel a fresnes!! mais la c bon on va pvr y allé a plusieurs maintenant <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 28 Février 2005 14:31
oki oki mais le tel il y était dans le règlement pour avoir plus d'infos auprès du juge arbitre du tournoi.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois