Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou38

Messages de titou38 - Page 2

Vendredi 09 Décembre 2005 18:53

hello
Pour ma part j'ai joué une 1/2 saison avec le super special en OX et pour l'instant une 1/2 saison avec le boomrang en OX et je suis tout a fait d'accord avec passant50 pout dire que le boomerang est tres tres lent + que super special et il est tres difficile de ce faire a ce picot car il faut etre tres agressif avec sinon on est mort ...on ce fait eclater .il vaut mieux prendre un fakir.

Lundi 14 Novembre 2005 19:25

et pourquoi pas un fakir en Ox les balles sont tres flottantes et permet de mieux attaquer que le boomerang ,je pense que c'est un bon picot pour un jeu a mi-distance ....dommage un peu trop fragile ....

Mercredi 14 Septembre 2005 20:08

Salut

Oui j'ai essaye cette mousse pas mal au niveau sensation et controle mais attention a la vitesse il y a une chute en 40 et 50% (sur fakir) alors sur un boomerang deja pas mal lent, tu auras un "super block" je pense ....ça modifie peu etre un peu l'effet de gene mais j'en suis pas sur ,dis tu utile ton boomerang avec quel bois ??

Lundi 30 Mai 2005 08:54

oui j'utilise un firewall pas mal......
bonne sensation en generale
palette un peu grande....dommage...(je l'ai retailler)...
et bois tres leger...avant j'avais un TSP 3.5 ,le firewall est plus rapide
maitrisse plus delicate de mon Fakir mais avec une feuille amortissante c'est OK
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de titou38

Résolu