ce n'est juste qu'une vision de "papier" !!! à voir si cela se confirme à la table !!!
méfiez vous de l'eau qui dort !!! surtout quand elle sommeille dans un ricard !!!
Mickaël, pour toi je reprends en D1?
Si non, je pense pas les refaire !!! j'ai payé 2 tours d'indivs de suspension pour le prix d'un l'an passé !!! j'vais qd même pas me casser le ...
en vous souhaitant de réitérer le même parcours cette année et de terminer derrière Douai bien sûr !!!! (Annoeullin/Douai lors de la première journée !!! peut être que je jouerai)
alors...tu sais ce que ça veut dire...
oui mais bon, ce n'est pas dans cette poule que vous jouerez le maintien !!!
Je la trouve quand même plus costaud !!!
Même avec 6 25 vous devriez faire face à Helfaut, Douai St Amand, Neuville...Avion avec 3 25 et 3 30...leers avec Verpoort, 3 bon 25 et 2 35 jeunes...et carmélo !!!
Le sacrifice de l'équipe 2 est plus approprié je pense
ouais c bien un titre de radiohead, et Rod je sais qu'il était très bon, mais attention de ne pas trop gonfler Loos !!!
Regardez Annoeuillin l'an passé, ils ont bien réussis à créer la surprise en R2 dans une poule relativement forte qd même !!!les outsiders seront à surveiller...
ça en fait des additions !!!
Moi je vois un Neuville beaucoup plus fort que l'an passé avec le renfort de Karim, mais bon si je me fie au match Douai/Neuville de l'an passé...même avec Karim ça n'aurait pas changé grand chose.
Neuville sera comme beaucoup d'autres (y compris nous !!!) un candidat au maintien.
Les équipes à battre seront avion et le Fos2, ça ne laisse aucun doute je pense.
Moi je dirais pour Watt2
Mazzo (faut bien qq1 qui descende de N3...ils sont 7), Kups, Blaise, Bastien Buchet, Deusébio, Leschaeve et Willems.
Maurin je sais pas s'il reprendra, enfin j'espère que oui !!!
Douai peut tirer son épingle du jeu !!!
la bonne nouvelle pour nos adversaires étant que je jouerai qq matchs, dans doutes dans les 4 premiers !!!
Le but selon moi étant de maintenir les équipes de R1 et R2 en assurant les victoires sur le Fos 2, avion et leers...et en assurant le maintien de la R2 sur les 4 premiers matchs...bon ça faussera peut être, mais bon...