Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2grammes5

Messages de 2grammes5 - Page 3

Lundi 01 Août 2005 11:42

à vrai dire j'm'en balance royalement de si je le croise ou non, et ne parlons pas du fait d'être agréablement ou désagréablement surpris !!!
Après tout, je sais même pas qui il est !!!

Lundi 01 Août 2005 11:15

Dans ce cas...mais sâches que je ne lache rien pour un cocaRire

Dimanche 31 Juillet 2005 17:20

Ouais, nous aurons sans doute l'occasion de se voir alors.
en tout cas, bon courage, je vous souhaite de créer la surprise et si possible pas contre nousRire

Dimanche 31 Juillet 2005 17:12

Ah bin mon ptit Romain, je t'attendais pas làRire
Émoticône à très bientot

Dimanche 31 Juillet 2005 15:39

aucune tentative de raliement, juste le fait qu'il n'y aura pas de grand favori...le ping est un sport où l'on ne peut jamais prédire à 100% qui sortira vainqueur...
Je le vois comme cela, mais bon Loos est bien armé, mais les autres peuvent avoir leur chance

Dimanche 31 Juillet 2005 15:36

yes paranoïd (que je voudrais bien savoir qui c'estRire)
Oui je pense recommencer les indivs, mais cette année ça va être dur de négocier entre les cours, le foot et le ping.
Donc je vais bien voir...Mais c'est vrai que si la ligue décide de faire respecter le reglement, ça serait cool

Dimanche 31 Juillet 2005 14:53

non, tu commences à devenir un peu relou là !!!
Si jamais je tourne, c'est parce que je le propose...la volonté des dirigeants étant de partir avec des équipes fixes...mais certains joueurs ne veulent pas descendre donc, je pense que pour le bien de tous il faudra tourner.
Je ne vois pas où serait la punition !!! ce n'est pas parce que tu sembles avoir été puni par ton ancien club, qui est le mien...que forcément je subirai le même tarif...

Samedi 30 Juillet 2005 23:57

bin oui, paranoid n'est pas là pour témoigner du bienfondé de mes dires !!! domageRire
sinon Sagyfi, je n'étais pas à jeun, mais sobre...tout simplement Clin d'oeil

Samedi 30 Juillet 2005 23:54

oui phil, si tu pouvais aussi passer ce message dans le sujet Régionale2 poule D...tu te ferais des potesRire

Samedi 30 Juillet 2005 20:18

il a un sacré touche le bougre !!!

Samedi 30 Juillet 2005 20:04

je me compte limite en D1, parce qu'il y a pas mal du pas de calais intercalés aussi...je commence les regionales à Rudy, j'en décompte 48 et puis 32 D1, je suis le 28...

Samedi 30 Juillet 2005 18:11

je ne vois pas de vomissements, JSB a seulement fait part d'un fait passé et d'ailleurs si tu remontes le sujet, on peut se rendre compte qu'il s'agissait d'un énorme malentendu !!!

Samedi 30 Juillet 2005 14:17

Etonnant quand même...paranoïd n'en reviendra pas mais je pense pas qu'à Loos ce soit des sauvages, au point de virer les "etrangers" !!!
C'est comme quand j'ai joué Romain M au tournoi de Bousbecques, on est venu me trouver 3/4 fois avant pour me dire que c'était un fou furieux !!! mais à la table j'ai eu affaire à quelqu'un tranquille et polie (me souhaitant "bon match" avant le premier echange)...
Loos doit être victime des préjugés de certains, tout comme bcp de monde...

Samedi 30 Juillet 2005 13:48

non, mais on sera 7 donc on va tourner mais pas trop quand mêmeRire
mais je jouerai en R1 normalement

Vendredi 29 Juillet 2005 19:42

Citation de Paranoid android :
Pas de soucis Coridon...
Pour les autres,je pense que vous devriez faire un effort de lecture...
Pour répondre à Pingouf,je ne pense pas qu'il soit utile que vous sachiez qui je suis...s'il y a explications à avoir avec certains d'entre vous,elles se feront en temps voulu...
Sur ce,bonne chance à tous pour cette nouvelle saison...

J'adhère parfaitement, il faut dire que le langage ecrit n'est pas des plus efficace pour comprendre les vrais pensèes des autres, il a souvent le "charme" d'alerter les personnes un temps soit peu "parano" (aucun lien avec le pseudo) et de les orienter vers des compréhensions quelques peu égarées
Mais nous ne voyons tjs pas qui tu es Paranoïd, ne penses tu pas que cela serait plus utile pour nous parler si un jour on se croise ?

Vendredi 29 Juillet 2005 08:15

oui, mais dans ce cas tu devrasi faire un effort sur tes constructions de phrases mon grand, car quand on refait la lecture on ne comprend pas ta phrase dans ce sens

Vendredi 29 Juillet 2005 00:06

tu t'égares paranoïd !!! tu dis "harmoniser l'entente entre les clubs "rivaux"", mais qui sont-ils ces soit disants rivaux ?
"pourquoi se présenter comme un disciple de cette merveilleuse boisson qu'est la bière...alors que l'on se doute,en les cotoyant par ci et là,que plusieurs de ces messagers n'usent point de cet onctueux breuvage..." c'est vrai que les tournois et les compéts sont prévues à cet effetRire...
Bref, je ne demande rien, il ne me semble ne pas avoir hausser le ton ou encore t'avoir attaquer, ni même qq1 d'autre !!!
Où est le problème, le petit 25 te dérangerait-il ?
si oui, tanpis !!!

Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 21:11

mais non mes chers Coridon et Parano...il me semble que je ne fais pas mon éloge !!! et puis le nombre de points est-il révélateur du niveau d'un joueur ?
Sinon, je pense bien que les personnes me connaissant ne feront bien entendu la même erreur que vous...suis-je vraiment ce que vous affirmez mes braves ?!?! ou alors je vous dérange en disant qu'un 30 de bon niveau peut perfer sur un 25 qui au passage me semble accessible, sinon il serait numéroté !!!
Et votre joueur fétiche, n'a t-il jamais contre perfer en dessous du niveau de Jéremy O ? tout comme moi ou un autre ???
Voyons mes chers, ceci n'est qu'un sport et qu'un loisir (pour ma part), il n'y a vraiment pas de quoi venter les mérites d'un 25 ou d'un numéro !!! ce n'est vraiment rien, le fait d'être classer, le tout étant de se faire plaisir...
bien à vous
2g5

Mercredi 27 Juillet 2005 23:11

un 25 parmis tant d'autres...moi j'trouve pas qu'il faut "ramoner" !!! faut seulement jouer 25

Mercredi 27 Juillet 2005 21:52

PAranoïd : un 30 capable de perfer à 25 !!! il peut battre Dupuich je pense
625 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 2grammes5

Résolu