team iss, une team que l'on peut battre sur son terrain !!! on s'fait un challenge ?
on a chacune une spécialité Iss, la beuvrie, la pêche (lol) alors présentez voter champion et on le rattaque !!!
Jouez gros pour nous car en ce moment je suis costaud !!!
Je m'auto proclame président de la section des supporters du Fos !!!
Mes envoyés spéciaux seront au match, je ne pourrai pas m'y rendre afin de porter mes protégés de la "2g5 team" vers la victoire et cette accession en N3 !!!
Hier j'ai marabouter pendant 2 heures et sacrifié 10 Chimay bleu pour votre victoire...autant vous dire que ce matin le transit intestinal en vait pris un coup !!!
Mais j'ai senti (sans rapport avec le transit) que la victoire était très proche...
Et comme je te l'ai dit Jé, je vous souhaite tous les filets, coins de table et service de la tranche sur l'arrête possibles durant cette rencontre.
2g5 est avec vous
Cet après-midi à Baisieux aura lieu FOS Villeneuve d'Ascq/Wattignies, pour l'accession en N3.
Des pronos ?
Pour le Fos :
Van Wambeke F : 870
Bataille J : 25
Bataille B : 25
Monzo M : 25
Carlier P : 25
Torres L : 25
Pour Wattignies :
Baudoux N : 454
Sammiez P : 25
Denfer S : 25
Cao T : 25
Godin Gr : 25
Mazzoli F : 25
J'ai un faible pour le Fos qui compte dans son équipe, 2 membres de la "2g5 team" (matthias et jérome)...allez les gars.
Et bonne fête matthias
Vous étiez à estaires aux finales par classement du Nrof, c vrai qu'il est fort car il est monté sur le podium mdrrrrr
enfin dans sa catégorie (je me comprends)
euh ferhat, fais chier il pleut maintenant !!!
les gars, puis je vous accompagner à cette compét ?
le gourou suprême de la "2g5 team" souhaite en effet avoir un regard sur ses protégés !!!
Non 2 de tens tu n'es pas une bible, non tu n'es pas un coran, tu es à toi seul l'étoile polaire qui guide la 2g5 team vers le triomphe...futur champion de france 25/35
Quant à toi jéjé, tu en es le stratège...
te biles pas julien, j'pense pas que ceux qui misaient sur le fos (dont je faisais parti) sous entendaient que Dunkerque n'était pas fort !!!
Sinon, les pronos auraient été 11/3 11/4 pour eux !!!
moi et mon 10/10 avec égalité aux sets et aux points reflétait parfaitement le fait que j'avais "le cul entre 2 chaises" mais le résultat et là, bien vu les gars...mais bon à mon avis, cette double accession va se resentir sur le foie des piliers de l'amicale...dès jeudi par exemple
bon courage à vous en N3 et au fos pour les barrages