Le champion d'irlande c'est brian fitgerald , numero 1 dans son pays et a peu pres 500 en france .Si ca peux te donner une idée , autre chose , l'irlande a je crois : 300 licenciés .
Il s'apelle Tzetso je crois , je l'ai jouer samedi en amical et il m'as bien derouillé , il perd contre tireselt ( num 159 ) 11-8 a la belle . Moi je pense que ca joue 300 Et encore peut etre plus . Mariano quand a lui pense que ca joue dans les 200 ! Il est pas loin de la verité a mon avi !
Salut a tous , nous a roanne nous avons la chance d'avoir un membre du bureau qui s'occupent quasiment que de la relation sponsoring , pres de 35 sponsors sont fideles , en se qui concerne le recrutement de sponsors , les petits commerces et entreprises sont souvent seduit par l'engagement sportif ,il ne faux pas hesité a en contacter , apres pour les gardé et les fidelisé ,( le plus dur ) il faux organisé pas mal de réunion sponsors les faire connaitre entre eux , cela marche tres bien et de bonne relation entre eux s'installent ... le tout c'est de s'engagé a fond a la recherche ...
Bon courage et bravo mino
Le problème, c'est que à Carpentier, çà a toujours fonctionné de la sorte.Dans la rangée où jouent les numéros et les 25, on se connait tous. Et, en effet, à la fin d'un match, un joueur prend la gagne et çà tourne comme celà
Quand tu dis qu' il a de l'irrespect ou un comportement hautain, je pense que tu t'enflammes un peu !!
Il y a un système de roulement qui a été mis en place par les plus anciens et çà marche comme çelà, voilà tout...
Et toi quand t'etais Nc ou petit classement , t'aurais aimé subir ca ? Attendre comme un con . Je pense pas ,si tu dis oui c'est vraiment se foutre de la gueule du monde , alors comprend les autres .
Trouvé par hasard , télécharger sur emule le clip du groupe : Air , le titre kelly watch the Stars ! 3 minutes 40 de pure ping avec de superbe gestes et deplacement réalisé par de magnifique joueuses ..Sympa a voir