Jeudi 15 Février 2007 20:49
Merci, cajemi ! Vaut mieux tard que jamais !Mardi 13 Février 2007 22:17
Désolé , mais ne connaissant aucune identité du côté bordelais, j'ai supposé que vous étiez plus agés.Je n'ai pas noté non plus, que les bordelais étaient vieux.Je vois qu'à présent, les bordelais jouent la montée,mais je ne comprends pas la déroute du premier match contre Fresnes.Je suppose que ce n'est plus la même équipe qui sévit maintenant!Lundi 12 Février 2007 23:13
Je te remercie pour ces informations néo22 .Je constate que ce jour-là Bordeaux et ses 25 a flambé et que Toulouse et ses jeunes a sombré.Lundi 12 Février 2007 21:33
Avant de me lancer, j'aurai voulu connaître la composition de l'équipe toulousaine contre Bordeaux car j'ai beaucoup de mal à comprendre cette déroute. Est-ce alors un renfort important du côté bordelais ?Dimanche 11 Février 2007 21:44
Quelques détails de cette belle rencontre , svp.Dimanche 11 Février 2007 11:08
Bonjour luismariano !Samedi 10 Février 2007 21:11
Résultat définitifSamedi 10 Février 2007 20:56
Pas très surprenant si Bordeaux ajoute quelques joueurs de la pro.Mercredi 07 Février 2007 23:14
Deux jours sans intervention sur ce forum, c'est triste ! N'y aurait-il plus d'intéret à suivre le déroulement de cette poule ? Je pense le contraire, et vous?Lundi 05 Février 2007 22:44
Vendredi 02 Février 2007 17:17
J'ai refroidi l'ambiance ou quoi !Mercredi 31 Janvier 2007 22:14
Bonjour à tous !Mardi 30 Janvier 2007 18:30
Combs a été souvent meilleur sur le papier mais à la table ce n'est plus la même chose.Nous l'avons constaté en première phase.Effectivement, nous avons un 400 qui pourrait nous tirer d'affaire, seulement le gros problême, c'est qu'il est à l'autre bout du monde et ne s'entraîne plus.Ca ne l'empêche pas de s'intéresser à son équipe et au déroulement de l'épreuve.J'espère que nous le reverrons bientôt, mais un peu tard, et qu'il pourra jouer en septembre et qui sait, peut-être en n2 !Il est encore trop tôt pour y penser.Lundi 29 Janvier 2007 22:09
Après la lecture de tous ces résultats et compositions d'équipes, nous voyons déjà se dégager 3 équipes : TOULOUSE qui devient le favori avec leur impressionnant jeune qui fait tomber les têtes puis COMBS LA VILLE (scores fleuve ,mais sur des équipes qui auront du mal à se maintenir) et FRESNES que je ne suis pas décidé à enterrer pour l'instant.Voilà mes impressions du moment, êtes- vous d'accord?Dimanche 28 Janvier 2007 22:30
Très surprenante, la victoire éclatante de Bordeaux ! des absents en face ou de bons renforts pour les vainqueurs ?Dimanche 28 Janvier 2007 22:27
Il a surpris qui , ce Gauzy ?Je crois qu'il va falloir s'en accomoder, mais ce 'n'est pas lui qui fait les onze points de la victoire ?Dimanche 28 Janvier 2007 03:57
Tu n'est pas couché ,ricardo après une rencontre si harassante !.ATTENTION AUX FRACTURES !Samedi 27 Janvier 2007 09:53
Combs prend beaucoup de risques et va entamer la rencontre avec - 4 points et je pense que la remontée sera difficile, d'autant plus que nous jouons à l'extérieur , alors bon courage et ne lâchons rien.Vendredi 26 Janvier 2007 23:07
Si tu le connais bien , donne lui le bonjour du père à Rudy ,un copain de ping,avec qui il a fait quelques stages . Il comprendra.Mardi 23 Janvier 2007 22:29
Je n'ai jamais écrit que Fresnes était imbattable ,seulement ,très solide et je pense que l'on pourra en reparler à l'issue de la prochaine rencontre contre Nantes.Je le pense sincèrement et ne bluffe pasVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergioping