Mercredi 07 Mars 2007 22:59
Je crois surtout qu'ils ont peur de lire un commentaire bourré de fautes d'orthographe.
Mercredi 07 Mars 2007 15:38
J'enchaîne, et te rassure , tu pourras avoir des regrets que si vous gagnez vos trois dernières rencontres mais pas avant.
Mercredi 07 Mars 2007 15:05
Il faut que tu saches Carrax que les Combs la villais ne jouent pratiquement jamais avec leur équipe type et que sur Bordeaux il y avait un 40 qui n'a pas démérité mais il a perdu .De plus, notre 200 perd les deux 400 et voilà le résultat .Mercredi 07 Mars 2007 14:49
Alors je rectifie mon pronostic sur la rencontreMercredi 07 Mars 2007 14:42
C'est celà, en fait , vous avez joué 2 rencontres avec l'équipe type si je sais bien compter.Mardi 06 Mars 2007 12:23
Nantes est un peu ,effectivement, l'inconnu de cette poule . Possèdant deux équipes en n3 , joue sur les deux tableaux, de ce fait, ils doivent jongler avec les compositions et faire attention aux brûlages, ce qui ne doit pas être évident mais c'est la rançon de la gloire. La logique n'existe pas dans cette poule, regardes les résultats .Mardi 06 Mars 2007 00:20
Tu peux y aller Cajemi, il en possede de bonnes dans sa cave le camcd .A ta place j'en miserai deux que nous pourrions boire ensemble à l'issue de la rencontre.
Lundi 05 Mars 2007 22:42
Pour avoir joué ces deux dernières équipes, je pense pouvoir dire qu'il n'y a plus de suspens pour la montée, mais seulement pour le maintien. Des défaites ,il y en a eu et il y en aura d'autres et je n'en tomberai pas malade pour celà , vous vous en sortez bien, c'est tout ! Pourvu que ça dure !!!!!!!!!!!!Lundi 05 Mars 2007 18:43
On serait presque d'accord sur nos pronostics, si ce n'est que sur une rencontre.
Lundi 05 Mars 2007 11:22
Quand on se répand sur un forum, il faut bien se dire que l'on n'a pas toujours à faire à des débiles mentaux alors il faut arrêter avec ces insinuations sur le maintien assuré. Ceci dit , voici mes pronostics pour la journée prochaine.Dimanche 25 Février 2007 22:46
Personnellement , je ne vois pas l'équipe qui pourrai vous battre maintenant. Je me console quand même car j'avais comme une intuition et je me disais qu'une équipe qui descendait de n2 pouvait remonter aussitôt.
Dimanche 25 Février 2007 00:18
Comment as-tu deviné le juste score de cette rencontre ?Samedi 24 Février 2007 14:05
Quel mystère !
Vendredi 23 Février 2007 16:56
Que DIEU t'entende, Dobrejne !Mardi 20 Février 2007 17:44
Je blaguais quand je disais ça. Je suis dans le même cas que toi cet après-midi là puisque je juge-arbitre la rencontre qui oppose Roissy en brie à Chevilly dans la poule k de n3.Je pense même que je terminerai plus tard que toi car la rencontre sera hyper serrée , à en voir les pronostics. Je suis tout à fait d'accord avec toi quant à la vacation; nous sommes trop récompensés : 23 euros pour nous en île de france.Mardi 20 Février 2007 10:45
Ne te plains pas, tu es rénuméré pour ça et tu assisteras , je le pense, à de très belles parties . Tu n'as pas le droit de penser à celà puisque tu as choisi de juge-arbitrer. Je sais ce dont j'écris.Mardi 20 Février 2007 00:45
Même si Combs se déplace avec un 45 dans ses bagages ?Lundi 19 Février 2007 16:27
Je crois que j'ai fait peur !
Dimanche 18 Février 2007 00:00
Rencontre serrée entre LA FERTE ALAIS et RUEIL qui se termine par un match nul.Samedi 17 Février 2007 23:51
Pronostic un peu sévère, je pense pour Bordeaux.Il ne faut pas oublier que cette équipe vient de descendre et je crois qu'elle a bien l'intention de remonter très rapidement. Combs la villais, ATTENTION!!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergioping