La composition de l'équipe de Nantes sera certainement différente de celle que nous avons reçue mais il n'empêche que ça n'enlève rien à la solidité de l'équipe de Fresnes.Je signe et je persiste......méfiance , les nantais !
Bourges que nous avons également rencontré n'est pas Fresnes.
A bon entendeur ,salût !
Très bonne nouvelle ! quand je disais qu'il ne fallait pas se décourager !
Bravo à notre formateur ! je savais que l'on pouvait lui faire confiance.
Il faut persévérer car c'est la marche la plus haute qui nous interesse , n'est-ce pas camd?
En avant , COMBS !
Salut stef !
Ce résultat n'est pas surprenant puisque l'année passée, nous nous retrouvions à la même place.Mais nous savons qu'il y a des lustres que nous ne possèdons plus de jeunes.Ne nous décourageons pas , ça va venir!!!!!!!!!
Salut ! stef.
Equipe de Nantes composée d'1x600 ,4x25 et 1x30, les deux points marqués par cette équipe ont été perdus par le même joueur de Combs , c'est un nouveau numéroté qui s'est mis la pression ,je te laisse deviner.Il ne fait aucun doute qu'il se ratrappera de sa bévue, nous pouvons lui faire confiance.Qu'en penses-tu ?
La prochaine fois ,prends un pousse-pousse plus rapide ou fais appel à moi si je suis disponible, évidemment , afin de prendre l'avion à l'heure.Décidemment, la ponctualité, les corbaks ne la connaissent pas.
A PLUS !