Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Messages de bibi - Page 16

Vendredi 18 Mars 2005 09:27

bon les pronostics sur tous les matchs pour ce week end
fréjus argentan 7/11 mais cela dépend de qui ils font jouer
nice saint maur 9/11
rambouillet boulogne 11/6
rouen saint louis 11/4
à vous de jouer
Fabien

Mercredi 16 Mars 2005 12:24

je l'ai bien choisi mon pseudo non??? un steph
Fabien

Mercredi 16 Mars 2005 12:20

oui mais le budget n'est pas extansible à l'infini
Fabien

Mercredi 16 Mars 2005 07:34

aller la seine et marne et combs la ville et surout son président allez les gars on croit en vous.
Fabien

Mardi 15 Mars 2005 15:18

moi pour nice badoi en B pour qu'il fasse 4 derriere et que pan pan et gem fasse au moins 5 ou 6 à 2 et après en bquelques matchs. moi je verrais victoire de nice 11/9
Fabien

Lundi 14 Mars 2005 11:30

rappelle du tournoi de roissy : oui je m'en rappelle et c'est encore à cause de l'organisation de coupe davis qui avait créer le retard dont vous parlez.
Fabien

Samedi 12 Mars 2005 17:11

minidou je n'y crois pas beaucoup à ton infos. je connais les joueurs d'yport et l'année prochaine l'équipe sera jover, jackson, aumoitte et corre. cela va être une équipe très dure à jouer.
Fabien

Vendredi 11 Mars 2005 12:28

vraiment c'est un énorme travail très interressant.
Fabien

Lundi 07 Mars 2005 08:43

ce n'est pas forcément une paire homogene qui gagne car les derniers vainqueeurs de la coupe davis étaient régis rossignol et un joueur qui etait faible.
Fabien

Lundi 07 Mars 2005 00:05

non il a perdu en 1/4
Fabien

Dimanche 27 Février 2005 23:44

peux t on me dire qu'ellle est le joueur de la cote d'azur en n°1 ???
Fabien

Dimanche 27 Février 2005 12:41

oui mais ils ont été sacrifié alors qu'il y avait ue bonne génération. maintenant cela va faire des joueurs internationales et de bonjoueur de niveau national mais ils n'iront pas dans les 50 premiers mondiaux.
Fabien

Mercredi 16 Février 2005 10:39

<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> allez serris
Fabien

Dimanche 13 Février 2005 15:48

jerome desmortreux perd contre nicorescu
1er akinlabi
2eme calbrix
Fabien

Samedi 12 Février 2005 20:21

calbrix 1er de poule
Fabien

Vendredi 11 Février 2005 19:34

normalement il va y avoir wastiaux pierre et gilardi fabien pour la coupe davis
Fabien

Mercredi 02 Février 2005 19:30

he johnny le retour ils sont excellents tes smileys.
Fabien

Lundi 31 Janvier 2005 17:55

ce que tu espliques enfin c'est essaie de le battre avec ces services faux. moi je suis sérieusement entrain de me poser la question de travailler des services faux si je rencontre un mauvais joueur au service. je trouve inadmissible que l'adversaire est le culot de dire de ne pas embrouiller le match.
Fabien

Dimanche 30 Janvier 2005 15:25

argentan bat vga 11 à 8
en A monteiro,zhao,zhao
chatelain 1/3 (b zhao N°100)
desmortreux 0/3
samson 1/3 (b zhao défenseur N°62)
en B menand,samson,vaillant
lenormand 3/3 (+d avec amaral)
amaral 1/3 (b vaillant)
martin 1/2 (b samson, p menand)
Fabien

Dimanche 30 Janvier 2005 15:20

le detail des autres rencontres ?
Fabien
521 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi

Résolu