Vendredi 18 Mars 2005 09:27
Mercredi 16 Mars 2005 12:24
je l'ai bien choisi mon pseudo non??? un stephMercredi 16 Mars 2005 12:20
oui mais le budget n'est pas extansible à l'infiniMercredi 16 Mars 2005 07:34
aller la seine et marne et combs la ville et surout son président allez les gars on croit en vous.Mardi 15 Mars 2005 15:18
moi pour nice badoi en B pour qu'il fasse 4 derriere et que pan pan et gem fasse au moins 5 ou 6 à 2 et après en bquelques matchs. moi je verrais victoire de nice 11/9Lundi 14 Mars 2005 11:30
Samedi 12 Mars 2005 17:11
minidou je n'y crois pas beaucoup à ton infos. je connais les joueurs d'yport et l'année prochaine l'équipe sera jover, jackson, aumoitte et corre. cela va être une équipe très dure à jouer.Vendredi 11 Mars 2005 12:28
Lundi 07 Mars 2005 08:43
ce n'est pas forcément une paire homogene qui gagne car les derniers vainqueeurs de la coupe davis étaient régis rossignol et un joueur qui etait faible.Lundi 07 Mars 2005 00:05
non il a perdu en 1/4Dimanche 27 Février 2005 23:44
peux t on me dire qu'ellle est le joueur de la cote d'azur en n°1 ???Dimanche 27 Février 2005 12:41
Mercredi 16 Février 2005 10:39
<IMG SRC=smilies/applaudir.gif> allez serrisDimanche 13 Février 2005 15:48
jerome desmortreux perd contre nicorescuSamedi 12 Février 2005 20:21
calbrix 1er de pouleVendredi 11 Février 2005 19:34
Mercredi 02 Février 2005 19:30
he johnny le retour ils sont excellents tes smileys.Lundi 31 Janvier 2005 17:55
Dimanche 30 Janvier 2005 15:25
argentan bat vga 11 à 8Dimanche 30 Janvier 2005 15:20
le detail des autres rencontres ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bibi