Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed glue

Messages de speed glue - Page 2

Samedi 13 Août 2005 10:08

Encore un 25 trentenaire qui a la gagne !! tu as combien de points joueur de cabourg ? peut-être pas très loin des 2060 points ... Et ton style de jeu ?

Vendredi 12 Août 2005 16:05

En fait mon défaut vient du fait que j'ai commencé le ping pour le fun et je me contentais de défendre ... J'ai voulu ensuite faire comme tout le monde et attaquer mais je me suis retrouvé allround en fait avec jeu rotation.
Et j'ai progressé en commençant à attaquer un peu plus .. Le problème est que je ne sais pas prendre la balle tot par dessus , je la prend un peu en phase descendante donc la balle "tourne" bcp mais ne va pas trop vite ( defaut du jeu allround defense )

Vendredi 12 Août 2005 15:57

Je joue en rotation en effet, mais n'ayant pas un "gros" top coup droit , j'ai travaillé la frappe coup droit "à plat" comme coup terminal ; mais il est vrai que je dois me forcer pour démarrer, je suis plus à l'aise en contre.

ou alors comment développer mieux que cela mon jeu de contre ? je sais pas trop ...

Vendredi 12 Août 2005 15:11

Merci Toff pour ta réponse ... Le physique et le mental sont ma force aussi ; j'aime bien jouer, je suis un battant, ne làche rien ... C'est une de mes forces ça.
Mais il faut que je travaille la prise de risques et les démarrages plutot que d'attendre l'attaque de l'autre . j'y travaille et avec le temps ça porte ses fruits à la table.

Vendredi 12 Août 2005 13:34

Je me lance ...

1. Loos
2. Labourse
3-4. Leers / La Madeleine
5-6-7 Condé / Valenciennes / Dunkerque
8. Linselles

Vendredi 12 Août 2005 13:16

Tu es jeune Floriant t'as le temps Émoticône ... a condition de rester motivé pour le ping .. après y'a les filles entre autres Émoticône ...

Votre avis m'intéresse ...
Je joue en bloc actif à la table; jeu de contre allround + ; mais je ne prend forcément l'initiative dans les échanges . Je sais que ça doit être par là que je peux encore progresser en prenant l'attaque. Comme je n'ai jamais eu d'entraineur , mes gestes ne sont pas "purs" donc je doute sur mes attaques malgré que ...

J'ai joué E.Blank (n°249) en tournoi en juin (perdu 3-1) ; il m'a conseillé de m'entrainer à prendre l'initiative pour pouvoir encore jouer plus fort.

Toff, quel jeu as-tu ? car on a passé la trentaine et commencé tard tous les 2 , même si toi tu es n° Émoticône

Vendredi 12 Août 2005 10:35

Progression sur le tard aussi pour moi comme Toff ... NC à 20 ans ,40 à 25 ans, redescendu 45 (suite boulot etc ) puis 30 à 30 ans - 25 - blessé redescnedu 30 et 25 cette année à 35 ans ...
Je faisais du foot étant jeune et après un genou en charpie, je me uis lancé au ping ...
dommage que je n'ai pas appris jeune le ping avec entraineur etc ... Émoticône J'aurais peut-être pu être numéro ...
A 35 ans c'est trop tard ...

Vendredi 12 Août 2005 10:24

Qui aurait une idée sur l'équipe "probable" par St Laurent 3 ?

Jeudi 11 Août 2005 19:33

Ice et Nairolf z'êtes bien venus pour nous supporter le samedi ... et arbitrer Émoticône

Jeudi 11 Août 2005 19:31

Slt arthur.
Oui toujours et ça se passe bien ...
Et toi, tu es allé dans quel club finalement ?

Pour notre poule, méfiance avec St Laurent ... Que vont-ils aligner ?

Jeudi 11 Août 2005 13:14

Info non négligeable Damien ...

Jeudi 11 Août 2005 13:08

CP LYS L LANNOY 2
 FLINES L RACHES 1
 TT HALLUIN 1
 ST LAURENT BLG 3
 OLYMPIQUE AJM CALAIS 1
 ASL PROVILLE 2
 TT SIN LE NOBLE 1
 FACH-THUMESNIL 1

Poule serrée (encore une pour Flines!) ... 4 équipes comptent 3 joueurs cl. 25 ...
A vos pronos ...

Jeudi 28 Juillet 2005 12:49

Salut Bruno.
Oui je pense aussi cela, mais il doit y avoir une règle bien précise ...

Jeudi 28 Juillet 2005 10:25

Qui a testé le nouveau Samba NTec ?

Jeudi 28 Juillet 2005 10:01

Hello.
Quelqu'un sait comment le niveau de division est attribué à un joueur ?
Selon le nouveau classement FFTT saison 2005/2006 oo alors les points acquis en indiv la saision dernière ?

Mardi 19 Juillet 2005 18:19

Un p'tit salut en passant Pingouf !
Je suis d'accord avec la vision de Gerse sur le collage ; la gestuelle doit être présente avant d'intégrer la colle rapide dans son jeu ...

Je vais citer mon cas : après un genou "explosé" au foot à l'àge de 18 ans, je me suis mis au seul sport qui pouvait encore me convenir , le ping.
Je me suis pris au jeu, j'ai vite progressé sans colle mais avec un jeu de défense (classé 50) . Pour faire comme tout le monde, je me suis mis à coller. Et là stupeur: je suis passé de défenseur à ALL+ , la colle y étant pour quelquechose. Aujourd'hui (à 35 ans) je suis classé 25 et progresse toujours d'année en année ...
Mais la réalité est là : si on m'enlève la colle , mon jeu n'est plus car c'est ce fameux touché colle qui me va bien ( je joue entre contre avec des blocs actifs essentiellement ). Je teste depuis 1 an la colle Tibhar Deluxe à base d'eau et le touché me plait car ja plque est "dure".

Ma question , pour Gerse notamment, avec quels revêtements retrouver la sensation que j'ai avec deux Samba 1.8 collés , où j'ai l'impression d'avoir à la fois l'aspect tendre du revet et le "dureté" de la colle .... mais SANS colle ? Que me conseiller d'essayer ?

Jeudi 14 Juillet 2005 10:55

Pourquoi se prendre la tête avec le classement 25 ? Ce n'est qu'à titre indicatif, le plus intéressant étant le nombre de points ...
petit 25, bon 25, gros 25 , c'est pas un problème en fait.

Mercredi 13 Juillet 2005 19:27

Si je peux me permettre :
1 St Amand
... et les autres

Mercredi 06 Juillet 2005 09:12

Pourkoi s'abonner maintenant pour 3 mois ... alors que la saison ne reprend que dans 3 mois !!! Même pour 1.50 Eur , ce qui est proposé est loin de valoir cela.

Samedi 25 Juin 2005 10:48

Après une réclamation portée pour une compet qui avait un mauvais coefficient affecté, la ligue m'a confirmé que tous les "recalculs" avaient été faits ( sur SPID je crois ) et que cela apparaitra pour le 10 juillet sur le site FFTT . Merci le comité Nord pour la réactivité ...

La question que je me pose : le mauvais calcul a été fait avec les points des joueurs à la situation d'avril , le recalcul garde-t-il les points des autres joueurs (et les miens) de la situation du 10 mai ou plutot celle actuelle du 10 juin ?
Si quelqu'un a une idée ...
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de speed glue

Résolu