heu moby j'ai voulu commander cette plaque chez madewis en septembre dernier, mais il ne l'avait pas alors j'ai demander un équivalent, et il m'ont dit de prendre un LION XA 900 en 2.0 et ça me vas... mais pour mon jeu
bon sagyfi, Il te faut deux programmes, Codec Divx 6.0, et EO VIdeo, Bah en faite c'est le même principe que de convertire des fichier rm en divx alors référe toi à ce tutorial donnée par sporock http://x300.sigmatek-players.com/index.php?page=guide-convertrv9tod5 si tu n'y arrive pas fait moi signe
MOi je suis abonnée Free pour mon forfait Adsl. Et je peux creer des sites chez free totalement gratuitement. Mais est ce le cas pour les internaute qui ne sont pas abonnée à Free ?
moi j'utilise "Shareaza eChanblard", cava très vite avec les bons réglages, en plus il fait gestionnaire de téléchargement, s'appuie sur 3 réseau de Peer-to-Peer, et il sait gérer le torrent, c'est génial. A part, pour les faux Fichiers grrr
valère un Ferias , c'est une fête autour de la Tradition des Corridas. Dons en gros pendant quelque, il y des corridas, avec de Grand Torero comme El Cordebes (dsl pour l'orthographe), et des laché de torraux dans les rue, et à cette occasion pas mal de personne comme cestas47, boive beaucoup et font la fete voila ce ke c une Ferias. Chaque année il y en a en France a Nimes par exemple. Dite moi si je me trompe!
BOU Valère bou, nan moi je sais pas trop comment faire, essaye de prendre chaque indifféremment des autres, ou peut etre, une que tu as 10 points tu t'arrête de joué, et tes adversaires en profite !!!