pour c'est Ma Long, vu son niveau de jeu à 17 ans, il accroche Wang liqin et bat Boll, Schlager, Chen Qi ... encore 1 ou 2 ans et il sera vraiment très dur à battre .
ce qui caractrise c'est lepaisseur de la colle plus ou moin likid plu ell est likd plus ya de solvan plus c rapide je dirais et linvers pour epais et apres ta le prix ki varie souvent les colles les plus epaisses sont les plus cher
pour les joueurs européens, c'est en partie vrai, en faite ils sont engagé pour 2 ou 3 matchs pour un club chinois pendant juillet pour préparer la nouvelle saison avec leur club européen, j'ai vu que Boll et Maze faire ceci . Sinon Super League chinoise, il y a la plus part des sud koréens, taiwanais, et hong kongais .
Pour les résultats, je connais le site officiel, mais c'est en chinois donc bonne chance : http://cttsl.sports.cn/
UTILISER UN PROGRAMME PEER TO PEER COMME EMULE EST TOTALEMENT LEGAL, ce qui n'est pas légal c 'est de télécharger des oeurves (films, musiques, séries) protéges pas un Copyright, pareil pour les jeux, or là c'est du ping qui a été diffuser à la télévision donc c'est légal .