Il ne me viendrait pas à l'esprit d'interdire à un joueur de s'humidifier les semelles sur un torchon avant de jouer un point, même si ce n'est pas que tous les six points.
C'est pour des raisons de sécurité. S'il le fait, c'est pour ne pas glisser. Ce n'est pas de sa faute si le sol est glissant.
Imaginez que vous le lui interdisez, qu'il tombe et se blesse gravement...
oui mais entre TOUS les points, faut charier . BUCK tu joue dans une patinoire ?
Equipe 1 : 40 55 60 65 70 75 bat 60 65 70 70 75 75 : 38/22 (Marly 7)
Equipe 2 : 60 65 65 65 65 70 perd sur 35 45 55 55 55 70 (cette composition je ne suis pas sur du tout ) Mantaise AS 3 28/32
html-kit :
gratuit
nombreux outils intégrés pour html, css, php, couleurs....et même un synthétiseur vocal !!
coloration syntaxique bien agréable (et bien sûr paramétrable)
aide à la saisie du code html (pas bidon comme d'autres éditeurs)
on peut exécuter le code (pour le tester par ex)
et j'en oublie tellement il est complet !
J'ai vu le match contre les mureaux, je viens d'arriver sur les mureaux est ce le plus bas niveau ou il y a encore en dessous.
C'était deux équipes de joueurs qui débutent le plus important était qu'ils s'amusent.
oui c'est le plus petit echelon et tout le monde a commencé par là .
LKT : Pro XT, Pro XP
Friendship : 729 FX Super soft
DHS : G666 (en précisant la dureté de la mousse)
Globe : 999,999T (en précisant la dureté de la mousse aussi)
Palio : CJ 8000 (version non tensor et loop style)
Enfin un grand choix, celui que les gens aiment le plus actuellement semble être le Pro XP ou bien le XT pour leur prix attractif et leur conception proche des plaques européennes (ressemble au samba).
encore mieux tu prend le Top sheet et la mousse que tu veux !