Olivier tu vas un peu loin.....mais on est habitué
Citation de Kibron56 :
Le merluchon, je te souhaite bonne chance pour votre match du maintien.
Merci c'est sympa, si vous êtes dans le coin, le match de N3 se déroule à salle de LA CHATAIGNERAIE à Ploemeur à partir de 17H (un peu de pub, ça fait pas de mal...)
Citation de Kibron56 :
le forum deviens un lieu de règlement de compte et non de débat sportif.....
Salut,
Du calme !!!
Bruno, effectivement Pierre Peltier s'est blessé lors de son premier match. Il n'a pas joué depuis. Sera t il rétabli pour samedi ???
Pierre Yves a aidé la R1 sur un match, va-t-il jouer samedi ? Si oui, dans quelle D1 ??
Juju56, les 50 qui jouent en D3 veulent jouer le vendredi soir cette année. Vont ils faire une exception ce WE pour jouer en D1 ?
Julian est effectivement classé 16 et aurais pu jouer en R1. Cependant, il est muté et notre R1 a déjà un muté (Laurent Roué, classé 17)
Ce n'est pas simple de faire les équipes et nous avons connu pas mal de souci pour cette phase.
Bref, je veux juste vous dire aussi que les "gros" clubs ont plus de risques d'avoir des absents, des blessés, des imprévus... que les petits clubs.
Bon WE à tous, bon match et allez Ploemeur!
Faut surtout espérer que le temps soit de la partie ! Car s'il pleut comme en ce moment ou que les T° baissent, ça risque d'être dur dur pour les 2 équipes (nette avantage sur ce point pour Armor).
Je pense quand même que Golfe passera !
Pingu,
Tu as commencé pendant le double après un point remis à chambrer et tu t’en es même pas aperçu (enfin je l’espère).
Je reconnais que cela fait beaucoup avec le match contre Ludospak37 et je tiens à m’en excuser auprès de lui.
Je ne sais plus quels mots j’ai utilisé (« chier ») en particulier mais c’est vrai l’idée était là. Tu te permets de t’encourager sur une faute directe de ma part….
Je ne t’ai pas non plus insulté, faudrait pas exagérer non plus.
De nous deux samedi soir, c’est bien toi qui m’a insulté derrière mon dos. Tu n’as pas la franchise de me dire les choses en face alors ta morale….
Je pense que c’est peut être toi qui « risque de prendre une claque derrière les oreilles » en faisant cela mais bon je peux le comprendre avec l’énervement.
Pour terminer, je pense qu’on s’est dit ce qu’on pensait et si cette conversation devait continuer, je t’invite à m’envoyer tes messages par mp.
Bruno 56, tu peux rajouter Alain Papail (25) et Pierre Peltier (35)...
On ne sait pas encore qui jouera contre vous alors, les paroles des uns et des autres aux indivs....elles seront peut être vrai ou pas personne ne peut te le dire pour le moment ! Je comprends ton impatience mais tu verras bien dans 2 semaines la feuille de match..
En tous cas, je t'invites ainsi que toute ton équipe à venir, avant votre match et à partir de 17H, Salle de la Chataigneraie (c'est la salle où s'est déroulé le bretagne il y a quelques années) voir notre N3 jouer le maintien contre Beaufou !
juju41, Questembert est cité en "référence" car Olivier nous taquine souvent. Ce n'est pas de la persécution, ne t'inquiètes pas !
Tu ne connais pas encore tout l'historique du ping dans le 56 (moi non plus d'ailleurs) mais on aime bien se "chambrer" de temps en temps avec Arsène. N'y vois pas une agression ...
Mes pronos :
Beaufou / St Denis 10-10 (match serré)
Neuilly / Mortain 11-3 (encore dur dur pour Mortain mais bon courage à Mortain)
Montfort : Ste Luce 11-9 (match qui risque de durer, une salle où il y aura bcp de bruits et une victoire au finish des bretons avec le onzième point de Minh !)
Joué / Ploemeur 8-11 (ca sera le WE des bretons, on a besoin des 3 points !)
Bon courage à tous, on en sera plus dimanche matin sur les montées / descentes
Pour info, on a fait de multiples demandes à la mairie de Ploemeur mais cette dernière préfère "investir" dans un terrain de foot synthétique.....
On est tous d'accord mais on reste tous sans solutions !
il faudrait leur dire que l'équipe de foot en DSR joue à niveau équivalent en dessous de votre équipe 2!!
C'est déjà fait sauf que nous on n'a pas d'anciens pros dans nos rangs (Bourmaud, Watier...)
Sinon, Olivier, Je suis d'accord avec toi.
Pour info, on a fait de multiples demandes à la mairie de Ploemeur mais cette dernière préfère "investir" dans un terrain de foot synthétique.....
On est tous d'accord mais on reste tous sans solutions !
Salut, Je suis joueur à Ploemeur.
Je pense que vous en faites vraiment beaucoup avec notre salle.
Elle n'est pas homologuée pour jouer en Nationale.
Nous avons 2 défenseurs en R1 qui ne se plaignent pas de la salle.
J'ai vu tellement de salles galère que je te trouve que vous cherchez beaucoup d'excuses.
Je vous propose d'aller jouer à Ploufragan (où il peut faire vraiment très froid)en hiver et là à mon avis vous pourrez critiquer mais à Ploemeur...
Sachez quand même qu'on a joué des matchs de PN dans cette salle et des matchs de montée en Nationale sans que personne ne se plaigne.
Pour le coaching, cela favorise les équipes avec des joueurs d'expériences. Vu la moyenne d'âge de notre D1, je pense que cela défavorise plus notre équipe que les vôtres.
Je pense que la meilleure équipe montera en PR.
Bruno, vous avez de la chance de nous jouer en J7 alors, pour renforcer notre équipe, c'est bien compliqué quand même. Je ne sais pas si on pourra ou voudra le faire mais c'est le jeu. Vous seriez à notre place, que feriez-vous ??
Enfin, je pense justement que tu as autant de pressions en étant leader de ton équipe pour un match de montée que pour un match de maintien. Ce WE là sera important pour Ploemeur avec le match de maintien de la N3 et le match de montée de la D1...
Bonne chance à tous et surtout allez Ploemeur!!!
c'est bien ce que je dis arsene...n'importe quoi d'avoir à renouveler lamoitié de la poule à mi saison... plus ça va et plus je me dis que les matchs devraient être joués en aller-retour
keynes, je ne suis pas d'accore avec toi. Il ya déjà beaucoup d'écarts entre la PN et la N3, c'est peut être aussi pour cela qu'autant d'équipes sont en danger en N3.
C'est quand même plus sympa d'un niveau sportif de jouer des équipes différentes tout le temps. C'est quand même chiant de savoir avant de rentrer dans la salle qui tu vas battre et qui tu vas perdre....
Pour les matchs aller retour, le danger est que tout une saison peut être ennuyeuse car si tu joues dans une équipe trop forte pour la poule ou trop faible.... Je pense que la formule actuelle est bonne.
La PN à 8 équipes est bien également pour densifier le niveau et d'éviter des barrages de montée en N3 trop hypothétique (s'il y avait 2 poules de PN).L'inconvénient est que le maintien peut être comme pour cette phase très compliqué. D'après mes souvenirs vous avez terminés 2 ème l'an passé en R1, c'est donc avec plaisir que le maintien de toutes les équipes de N3 vous a permis d'évoluer cette année en PN ! Je pense qu'il n'y a pas de formules magiques et que celle qui est en place est certainement la moins mauvaise.