Ca tombe bien c les trois personnes auxquelles je pensais.
Pour le premier, il a pris deux set mais le reste que des caisses. D ailleurs Cabestany apres son premier match contre lui en a peut etre perdu son deuxieme.
Pour le deuxieme, Bahuaud a fait les trois quarts du match en defense balle haute et Legout a vraiment tres mal joué peut etre par manque d envie.
Et pour le troisième, il gagne le 2eme set sur Quentel mais son max de point ds les autres sets doit être 4 ou 5.
Je rajouterais que ce n est pas du tout contre les joueurs mais plutot contre le système car je pense la a des joueurs qui se sont arracher toute l année aux indiv et qui aurait pu être qualifié à cette compet.
Pour Vauzelles cailleau est aux usa, Latouchel a été gravement blessé en début de saison. Apres Morrisset Fulgence et Dubois sont quand meme pratiquement 25.
migennes, tu sais le représentant pour l'AG de la ligue il n en parle même pas, ca doit être eux qui le décident. Est ce que la petition concerne que les joueurs de régionales?
C vrai que par exemple au Creusot les dirigeants ne consultent pas vraiment les joueurs pour prendre les décisions. Par exemple pour le questionnaire ils voulaient le remplir eux-même.
Pour Coulanges je crois qu il y a Monin(40) de Varzy déjà. Apres je sais pas peut etre des gars de Nevers car il paraitrait que ce club va changer de statut. Pour Pigeron c pour boulot.
Non c sur ca a été annoncé dans le journal du centre et confirmé par Nicolas. Ca fait un moment je l avais déja mis ds des pages avant. Vitrant(35) le rejoint aussi à Vauzelles. Bon (40) de St Leger va à Charnay. Pigeron(30) part de coulanges pour travail. D apres rumeur arrivée de plusieurs joueurs à coulanges de niveau 35/40 (3 ou 4)