Y-a-t-il des supporters d'HENNEBONT sur ce forum ?
Je suis moi-même originaire de cette bien belle ville. Bon c'est vrai que ça fait un bon moment que je ne suis pas allé les voir jouer. C'était le temps d'un 1/4 de final perdu contre une équipe allemande et disputé dans le gymnase de Kerlivio.
Les hennebontais présents ce jour là sauront de koi je parle car c'est le seul match à s'être déroulé dans cette salle devant 600 spectateurs. Ca doit remonter à 6 ou 7 ans.
Est-ce qu'il y en a qui vont faire le déplacement à LEVALLOIS la semaine prochaine ?