Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PongistoOoOo

Messages de PongistoOoOo - Page 5

Mardi 14 Décembre 2004 18:09

ben oui si tu est n°1 francais il t'offre tes plaques et tes bois !!!!!! Est-ce que tu t'appelles Kalinikos ?

Mardi 14 Décembre 2004 18:06

c'est quoi la différence entre prise porte-plume et une prise orthodoxe ?

Lundi 13 Décembre 2004 23:42

"un silence vaut mieux qu'un long discours"

ca doit être bizarre pour les meilleurs mondiaux, entendre dire "golström" dans un match sans savoir ce que ca veut dire, ca fout les boules

Lundi 13 Décembre 2004 23:24

Le cinquante-quatorzième département !!!!! Mustn't i talk or Must i talk ?

Lundi 13 Décembre 2004 23:21

Wack sport devrait offrir des TestSet a tous les pongistes !!!!!!!!

Lundi 13 Décembre 2004 23:19

j'évite de dire le noms mais je connais un roger il est super !!!!!

Lundi 13 Décembre 2004 23:18

vilain bible !!!!! <IMG SRC=smilies/furieux.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> Émoticône

Lundi 13 Décembre 2004 23:13

Sujet : Général > Emploi
- jusqu'à combien êtes-vous prêt à payer un éducateur (salaire mensuel) sur votre structure si celui-ci fait vraiment du très bon boulot (école de tt qui tourne, titres régionaux, qualifiés aux Frances + podiums, qualifiés aux Interclubs Nationaux, équipes eniors qui montent, dynamique avec les féminines, avec les losirs, le 3éme âge, les handicapés,.... gestion administrative,...) ?

Non mais steuplé tu crois qu'on habite tous aux environs de Levallois toi ?

Lundi 13 Décembre 2004 23:06

PS : c'est quoi ce sujet de fou ?

Lundi 13 Décembre 2004 23:03

N°1 francais, europeen et mondial, en mettant 3-0 a Boll et Kreanga, Ma Lin, Wang Hao, Wang Liqin, Wang Nan et même tout les Wang du monde !!!!!!
Directeur de l'ittf et de la fftt, n°1 corpos avec mon entreprise de jeux vidéos, 3 ferraris Enzo, 2 villas, 3 villas secondaires, et 4 villas tertiaires, enrayer la faim dans le monde et inventer le vaccin AntiSida Instantané
Mais pour l'instant j'essaie le top revers sur balle coupée et c'est pas facile......

Lundi 13 Décembre 2004 22:57

merci j'avais complètement zappé le ping sur Sport +, mais alors complètement oublié

Lundi 13 Décembre 2004 22:56

cyd c'est pratique ton petit truc pour gratter 6 messages.....

Lundi 13 Décembre 2004 22:54

service 3000 tours/minutes

Lundi 13 Décembre 2004 22:52

si j'y arrive, "mon lapin", il ira bouffer ses carottes avec daffy et bugs ( il se reconnaitra )

Lundi 13 Décembre 2004 22:51

moi apprendre a bloquer du coup droit et arretez de bouffez sur les services-café

Lundi 13 Décembre 2004 18:39

tu joues a l'ADA ? <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 13 Décembre 2004 18:38

Ben, c'est 2 ou 3 entrainements par jours, sans compter les exercices de musculation, le gainage, l'aerobike, le déplacement, voila ce qui rythme la vie du GFD

Lundi 13 Décembre 2004 18:35

bon ben moi ji étais (joueur) alors je vais vous dire les résultats

JF : Juliette Chatel, Bourgine Melanie
JG : Ludovic Pasquier
Cadets : Giton Arnaud, Gonnetan Pierre, Hirel Pierre, Minois Damien
Cadettes : Elise Denis, Vatan Manon, Kradaoui Salomé
MF : Audin Laura, Mordelet Coline

MG : Vigier Thomas, Picon Thomas, Pfitzner Felix, Esnault Jordan, Chevereau Leo, Marchet Eddy, Barrault Kévin, Rouge Anthony,
Virgery Geoffrey, Kada Mickaël, Ramillon Julien, Benard Vincent

Voici mes souvenirs restants ( 6 podiums impossible de me souvenir de tout ), je connais quelque qu'un qui pourrait compléter cette liste, mais il ne veut pas poster sur le forum hein mon lapin....

Lundi 13 Décembre 2004 18:11

Harry Potter et l'ordre du Phénix de Joanne Kate Rowling
bon ok c'est pour mon age ( minime 2 )

Lundi 13 Décembre 2004 18:09

Sandwich chocolat-gruyère miam miam
311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PongistoOoOo

Résolu