Mardi 14 Décembre 2004 18:09
ben oui si tu est n°1 francais il t'offre tes plaques et tes bois !!!!!! Est-ce que tu t'appelles Kalinikos ?Mardi 14 Décembre 2004 18:06
Lundi 13 Décembre 2004 23:42
"un silence vaut mieux qu'un long discours"Lundi 13 Décembre 2004 23:24
Lundi 13 Décembre 2004 23:21
Wack sport devrait offrir des TestSet a tous les pongistes !!!!!!!!Lundi 13 Décembre 2004 23:19
Lundi 13 Décembre 2004 23:18
vilain bible !!!!! <IMG SRC=smilies/furieux.gif> <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>
Lundi 13 Décembre 2004 23:13
- jusqu'à combien êtes-vous prêt à payer un éducateur (salaire mensuel) sur votre structure si celui-ci fait vraiment du très bon boulot (école de tt qui tourne, titres régionaux, qualifiés aux Frances + podiums, qualifiés aux Interclubs Nationaux, équipes eniors qui montent, dynamique avec les féminines, avec les losirs, le 3éme âge, les handicapés,.... gestion administrative,...) ?Lundi 13 Décembre 2004 23:06
PS : c'est quoi ce sujet de fou ?Lundi 13 Décembre 2004 23:03
Lundi 13 Décembre 2004 22:57
Lundi 13 Décembre 2004 22:56
Lundi 13 Décembre 2004 22:52
Lundi 13 Décembre 2004 22:51
Lundi 13 Décembre 2004 18:39
Lundi 13 Décembre 2004 18:38
Lundi 13 Décembre 2004 18:35
Lundi 13 Décembre 2004 18:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PongistoOoOo