Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit vladi du 77

Messages de Ptit vladi du 77 - Page 5

Dimanche 21 Novembre 2004 16:53

et tu veu des conseille?? et des louffat tentend qoa par la??
Si tu vien defier le CS MEAUX TT, t'en sortira pas vivant de cette ambiance de titan......

Dimanche 21 Novembre 2004 16:52

moa j'ai pas essayer pck je joue avec 2 backside mais un gars que je connai a essayer et c'est le gros picot mechant qui fait mal voila ce que je peu ten dire fab ou sinon tu a le piranjatec de chez donic qui est mortel
Si tu vien defier le CS MEAUX TT, t'en sortira pas vivant de cette ambiance de titan......

Dimanche 21 Novembre 2004 16:48

et après je changeai de plaque petit a petit je prenai plus rapide et je suis ariver J1 50 mais ce que je veu te dire c'est que lui a peu etrer pas le jeu comme toi tu a eut au debut pour prendre cette plaque et fo pas qu'il joue avec des plaque grave rapide pour faire style...

Dimanche 21 Novembre 2004 16:45

Moa j'ai comencé ya 4ans jvais 11 ans je jouai avec 2 mark V GPS et un thibar IV S et jsuis monté 75

Dimanche 21 Novembre 2004 16:41

Achete des ballles stiga select pour l'entrainement c'est de la meileur qualité et en match en R1 ile de france on joue avec des butterfly 3t eloiles ou Nitaku moa G preference pour nitaku mé a toi de voir mé sinon pour t'entrainer je te conseille stiga select et le prix n'est pas exessif 0.22 alors que DC 0.20

Dimanche 21 Novembre 2004 16:38

oué mé cyd rookie pour un debutant qui est nc et que sa fé 2 ans qui tien une raquette toi T 70 et ben lui a pas ton toucher de balle donc pour lui C cho...

Dimanche 21 Novembre 2004 16:33

Oué excuse coolboarder pck jfaisai otre chose en mm tps mé ya un gars au club il joue avec un rapid soft et pourtant il é comme mm 30 donc ta vu sa va ossi bien

Dimanche 21 Novembre 2004 14:13

Samba tu controle pas bien tu sens pas bien la balle prend Un Huricane 2 moa jai sa en revers sa me permet de demarer bloque et contre top mm si je prend enormement de pivots...

Dimanche 21 Novembre 2004 14:09

Je pesne que tu devrai prendre un rapid dtecs soft car tu a de bonne sensation et tu avance bien ddans la balle aussi

Dimanche 21 Novembre 2004 14:03

Ba un conseille a ta revers je prendrai un Huricane 2 pck je suis Juniors 1 et class 50 presque 45 et ce revement a une bonne adherence et tu coupe bien et tu peu grave demarer avec . Mais sur ton cd je changerai de plaque pck si tu est debutant Rokie Dtecs pour toi sa va tro vite je te conseillerai un MarkV (non collé) voila

Samedi 20 Novembre 2004 22:23

Moa je sert beaucoup du coup droit a 90% pck pour coupé et lateral et un bombe ou ambulance c'esy ce que je prefere
91 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ptit vladi du 77

Résolu