moi je fais sa depuis qu'on m'entraine depuis que j'ai 9 ans c'est a dire il y a 5 ans et puis franchement c'est efficace et je me verrai aps demarer otrement... mais essayer il y a un petit temps d'adaptation mais après...
Si tu vien defier le CS MEAUX TT, t'en sortira pas vivant de cette ambiance de titan......
Moi je verse le pot la plaque j'en met uyne bonne dose et puis apré je met des coup de pinseau pour bien que la mousse aspire la colle elle gongle et je pose enpassant au rouleau et pi voila mis c'est cler fait gaf pour decoller il fo que tu decolle de maniere horizontale pour pas enlever toute une fibre sur toute sa longueur...
Si tu vien defier le CS MEAUX TT, t'en sortira pas vivant de cette ambiance de titan......
Alors quelle est votre coup favopri et le plus beau?
Moi mon coup preferer mais que je ne fais pas souvent parce que ce n'est que dans certaine situation c'est la roulette du coup droit parce que je trouve que il n'y a pas plus beau sa demande un peu d'entrainement et une petite part de chance pour le placemùent de la balle adverse mais alors quand sa passe quelle extase!!!!
Sinon tu essaye la game Hurricane que je trouve est bien ou alors tu par sur un Sriver FX pour une mousse comme meme tendre ou alors un Speedy SPin qui est plus une mousse dur
Tu colle pas et tu as les meme sensation? Moa je sais que meme si je suis Junior 1 et ben sa fé pas logtemp je colle j'ai comencer a coller a partir de 60 et maintenant je suis obliger j'arive plus autrement... mais après c'est chacun ses gouts!!!!
moa j'avais tester un desto F1 dans la meme soiré j'etait fou javais fait 3 30 et après en revisans les geste jme suis apaercu que sa convenais pas et puis j'ai perdu 2 45 et 1 40 comme qoi il faiut pas tro donner d'impression vite sa s'était lannée derniere et vcette anné j'ai fait gaf j'ai eut du mal avec le F2 au debut mais après sa partai bien donc faite atenntion...
Moa je te di tu teste un DESTOF3 c'est un peu rapid mis tu regarde se que sa donne ou alors un JOOLA ECHO qui a plus les stat du MARK V GPS et je l'ai tester vite fait et franchement comparent au MArk V sa se vaut
si si c'est possible de demarer avec des hurricane 2 avant jen avai 2 et puis ba jarivai a perfer a 25 et la j'en est plus que 1 sur lle rever et sa va bien meme si je prend pas mal de pivot je trouve que le Hurricane 2 est grave bien et jle trouve complet....
oué mais bloque actif d'un 65 sur un 35 après il se fait miner travaille au panier de balle des demarage sur balle courte et tu demande a quelqun de toper toi tu te met a 1.50 metre de lable et dès que la balle arive tu pousse en faisai un pas et sa te donera la base du bloc actif et aprètu le travaille sans reculer.
Essaye quentinsz parce que je les fait souvent et c'est tres efficace et surtout le bombe pour ceux qui ont un picot tu lui fait sur son picot et souvent sa monte et tu mine...
moa je suis que junior 1 et 50 et je colle depuis cette anné donc pour te dire que coller c'est pas une obligation et jtrouve que sa ralenti un debut de progression et jpense que beaucoup colle l'histoire de dire qu'il font comme tou le monde...