cela dit, on reste un peu des boss pour les gamins, c' est bien dans un sens, mais il existe des limites que l' on ne pourra que subir, nous les vieux...
merci gil83 pour ton histoire de sortie baby foot avec des gamins; je me la pète tous les jours mais bon je sens la différence...quoi qu' il arrive, il y a certaines choses qui restent... inéluctables.
mouai, y avait la crise de la trentaine (que je commence seulement à surmonter) et maintenant tu me dis que je passe du mauvais coté de la trentaine...
euh!? jamais tu me remontes le moral?????
désolé j' en suis à deux fautes d' orthographe et d' inattention, donc je préfère me retirer à l' instar d' un coit interrompu !!! dommage, on a bien déliré, mais là, je ronge... mon frein,
les accents avaient pour but le respect de la phonétique pour le premier, et un semblant de référence grammaticale pour le deuxième; n' est pas PREVERT qui veut...
gil83/ je m' en doutais un peu...
bible/ que dire ? le fait est que nous ne serons jamais plus que des IP sur un réseau, l' humour nous fait survivre mais ne nous sauvra pas éternellement