au fait, pour les citations des messages de loop', je ne t' en n' attribuais pas le mérite; je relevais simplement pour qu' on commence un repérage... de perles.
jamais d' ordre gil, et encore moins l' ordre établi...
sinon, Le grand sage bienvenue parmi nous !
sache que nos délires n' ont pas de règle précise, en dehors de celles fixées par notre amour des bons mots mais aussi, parfois, par les sautes d' humeur de cetrains (es) d' entre nous. si tu sais rester sur le fil, il n' y aura aucun souci,
Nan, je veux bien parler avec toi, mais je te laisse poursuivre ton rendez-vous galant avec maître Bible, notre vert galant qui aime tirer les vers du nez et ne tire jamais la couverture à soie...
Citation de looping06 :
Et il va avoir les chenilles qui vont enfler, je crois...
ces deux là m' ont semblé de bonne facture, pour la comptable que tu es...
pour en revenir au nombre de visites ce soir, c' est un peu normal, les pongistes noctambules sont nombreux et les discussions sont rares...
je crois que nos ébats linguistiques de ces dernières nuits vont me valoir les quolibets de quelques potes, auquels je répondrai que:
nos nuits sont plus belles que leurs jours ,
personnellement, j' ai pris le parti de tout mettre en clair, du positif au négatif...
comme de toute façon, je me fiche qu' on me juge ou qu' on me respecte, le probleme est résolu.