na j'avais pa trop la motiv' puis c'etait les vacances!
oui vendredi je joue mais a gambais 'poule a il me semble une victoire serait la bienvenue dans l'optique du maintien
prochaine journée vendredi suremen le match de la montée en poule c entre conflans et auber
mais bon on a peu d'chance de gagner on a 2 jeunes bléssés et 2 incertain sa promet ! on va essayer de combles mais se sera pa aussi solide malheureusmeen vraiment pa de chance !
vendredi 3eme journée surement un tournant dans la course a la montée pas le droit au faux pas, idem pour les equipes jouant le maintien chaque point compte !
pour auber l'objectif pour la 1 est la victoire et pour la 2 essayer d'accrocher le nul voir une ptite victoire sa dépendra de la forme de chacun
c'est clair assez gros niveau en d1 -21 j'ai bien fait de la merde mais bon c'est pas grave jmi attendait un pe en dormant a peine 1h ... la prochaine fois jserai deja plus en forme et plus motivé ...
combien descendent en D2 alors ??
etant 12eme jme maintien jpense na ?
fin de cette 2eme journé avec 2 victoires pour aubergenville
poule a auber 2 bat st arnoult 2 11-9 (7 contres pour auber, 2 belle decisives perdu 9 a la belle ... mais bon on gagne c le principal)
poule c auber 1 bat montigny le bretonneux 1 16-4 avec pas mal de perf match décisif sur conflans j'pense
mais l'pire c'est que je ne suis pas sur d'etre la parceque la veille on fete mes 18ans mdrrrr ... j'ferai tout pour y etre quand meme mdrrrr sa va etre beau tout sa !
sa va de combien a combien les classements en d1 - 21 ?