j'en ai jouer un vendredi dernier il avait plus de 60 ans et était encore 45, c'téait horrible il défendanit pas mal a la table et des qu'il pouvait il envoyait des gros scud
je m'en suis sorti je sais pas trop content mais j'était surtout quand j'ai vu que le reste de mon équipe c'est pris 2 fois 3-0 !
ouai mais a vlouloir valsé comme sa avec 3 équipes vous risquez surement dans condamné plusieurs! meme si elles ne descendent pas cette année vous ne pourrez pas faire sa 40 ans
moi aussi parce que meme en 50 jouer des 80 sansa arrêt puis arriver en 1/4 ou tu joue un 50 le match est ridicule comme il n'ont casiment pas jouer de la journée donc ... perso j'pense que c'est une formule que devrai adopter les organisateurs de tournoi
ouai notre 55 a vraiment déconné hier ...
oui votre 45 a 60ans il envoie encore pas mal avec ces 2 picots, 1ere fois que je jouai ce type de jeu c'est pas évident ...
et sur le 40 j'passe un peu a coté du match c'est domage parce qu'il y'avait un truc a faire j'pense ...
tu étais qui hier ??
na d'apres ce qu'on m'a dit enfin pour l'idf c'est sur selcetion j'trouve c'est vraiment débile parceque des gens ayant plus de points que d'autres peuvent se faire battre ... aucun mérite pour ceux qui y seront
c'est tres domage car j'trouve les final dep et regionales sur interessantes !
tu peux passer le Brevet d'Etat, qui te donnera le niveau bac + 2, ou aller en STAPS faire une licence, l'ideal et si vraiment t'en a marre t'arrete en 2eme année, la partie sur le tronc commun sera acquise, et t'auras juste les epreuves techniques et pedagogiques a passer ...
ouai c'est clair c'est con mais bon jamais j'aurais pensé arrivé si haut deja donc faut relativisé, si sa s'trouve au prochain tour ils voudront tous se venger et jfinirai 9-10eme mdrrr