Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoz25

Messages de yoz25 - Page 7

Mercredi 17 Août 2005 15:31

c clair que ca valait qu'1 pt

Mercredi 17 Août 2005 15:30

donc bobinette c +6 -6 = 0

Mercredi 17 Août 2005 15:28

pas pour la négritude désolé !!!!

Mercredi 17 Août 2005 15:27

et le 1er il a combien de pts ds ce jeu depuis le début ?????

Mercredi 17 Août 2005 15:27

youhouuuuuuuuuuuuuuu

Mercredi 17 Août 2005 15:23

mouvement de la négritude

Mercredi 17 Août 2005 15:21

mouvement littéraire de la créolité

Mercredi 17 Août 2005 15:20

pas nouvceau suir le site mé nouveau sur ce sujet oui

Mercredi 17 Août 2005 15:19

anti colonialisme

Mardi 16 Août 2005 17:13

j'étais au parc samedi et ca fé du bien de voir des victoires, meme si g failli m'endormir en 1è mi temps. On eput pas dire que le jeu soit fantastique mé bon, derrière c du solide avec rozenhal et yepes et armand. Y a juste mendy ki me laisse perplexe. Au milieu dhorasoo joue en marchant mé parfois fait de belles accélérations et au niveau offensif, rothen a du mal a déborder et kalou a été peu a son avantage. Pauleta plante 2 buts et c ce kon lui demande. Donc au final une équipe pas mauvaise du tout et en rodage.

le championnat part plutot bien
on a un début de championnat relativement facile et on accumule les points, c pas mal
il fo continuer et j'espère que le niveau des joueurs s'élèvera avec les journées et l'approche des gros matchs au mois d'octobre !!!

ALLEZ PARIS

Mardi 16 Août 2005 16:58

c clair kil est très bien
bon g pas toutes les infos mé normalement c 2 tableaux maxi par jour + éventuellement le N°100 le dimanche
le tarif par tableau je suis pas sur mais ca doit etre 8 € pour 1 tableau et 15 € pour 2 tableaux

voilou

Jeudi 04 Août 2005 15:10

je m'ne fous j'utilise qu'une seule cassette vu que je les efface
ben ca ne sert pas a grand chose d'avoir regardé les 2/3 de la saison et de s'arreter
g qd meme envie de voir si qq chose d'intéressant va se passer

Jeudi 04 Août 2005 15:08

bible je suis assez d'accord avec pour le déblocage anticipé
sauf que moi je les ai pas bouffé !!!!

CNE = nouvelle précarité pour les salariés
De totue facon, le gouvernement a lancé ce contrat pour les PME car ils ne voulaient pas s'attirer les foudres des syndicats des grosses entreprises.
Je ne pnse pas que les patrons d'entreprise se lancent dans de telles embauches car le flou juridique qui entoure le licenciement d'un tel contrat risque d'en effrayer plus d'un : on ne sait pas pour le moment quel sera la 1è décision de justice suite a un recours aux prud homes !

Lundi 01 Août 2005 11:18

c bien ca strutt
de totue facon, tu vois la différence entre des mecs ki ne font que critiquer et ki a mon avis ne viennent jamais au stade et les vrais supporters
dire "je suis supporter de paris" (ou d'une autre équipe d'ailleurs), c pas la critiquer dès la 1è défaite ou dès le 1er match
c etre derrière eux et croire en eux
malgré la belle saison de merde de paris l'an dernier, a chq match je retournais au parc et je croyais a un retournement de situation
d'ailleurs a un moment ils étaientr emonét à a la 9è place et c'était possible mé après ils ont craqué

je les vois faire une belle saison : ils ne seront peut etre pas champions mé ils seront la.
1 saison sur 2 comme d'hab
je pense kil n'ont pas raté leur recrutement avec kalou
comme lyon ki a pris carew

ALLEZ PARIS

Lundi 01 Août 2005 11:13

alors après le visionnage des épisodes de samedi, je confirme ce que je disais
il ne se passe vraiment rien d'intéressant ds cette série
2 épisodes pour ne rien apprendre : que de tps perdu
le 3è a fé avancer de 2 mm l'intrigue : ca y est on sé le passé d'hurley et ils ont récupéré une batterie, GENIAL !!!!!
ah si sinon le zip fé la gueule a sa nana parce kelle lui avé pas dit kelle parle "anglais" (ou francais peu importe)

tu peux rater 6 épisodes et revenir voir la série, c pas du tout genant !!!!!

enfin on se rend copte kils ont tous un point commun : ils culpabilisent tous de qq chose
jack de la mort de son père, sawyer du mec kil a tué a tort, hurley des chiffres kil a joué, ....

je vé continuer a enregistrer la fin de la saison mé franchement je sé meme pas pourkoi
g failli m'endormir sur les épisodes de samedi alors que je les ai regardé hier après midi !!!!!

Jeudi 28 Juillet 2005 15:22

ah ok mé moi je suis sur le terrain

Jeudi 28 Juillet 2005 15:12

c marrant jacquot je t'ai jamais vu ds mes reves pourtant on doit faire le meme avec paris chazmpiion !!!!
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoz25

Résolu