Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matteo84

Messages de matteo84

Lundi 31 Janvier 2005 21:19

Il y aussi souvent le problême de la motivation à prendre en compte.
Allez je vais encore devoir me tartiner un match pour gagner deux points........de toute facon l'équipe a perdu......et en fin de compte à la belle on lutte, les mains moites, et stressé pour ne pas faire de contre.
Non le mieux pour cela à mon avis est de jouer à fond dès le début et d'essayer de conclure le plus rapidement possible en se préparant déjà au match d'après.

Dimanche 16 Janvier 2005 19:08

C sûr qu'un picot contre un soft ca a toujours posé problème.
Le mieu est de tout simplement l'éviter et de mettre un maximum de rotation sur le côté backside de l'adversaire, bien qu'un joueur d'un certain niveau va rapidement se régler.

Ce que tu peux faire si tu es obligé de lui jouer sur le soft est de mettre peu d'effet en alternant un balle courte et longue, c'est à dire de déplacer l'adversaire, non pas latéralement mais plutot en variant la profondeur de la balle, et en lui jouant sur le ventre, comme en général ce genre de specimen se déplace assez bien.

Autre chose au niveau des services, sers lui picot bombe et mou sur le soft, ou alors bien coupe

Bon courage

Lundi 22 Novembre 2004 19:06

Salut Rockss
Je vais pas te filer le cafard mais j'ai un pote à qui c'est arrivé et malgrès les conseils du médecin il a continué à jouer et depuis on attend son retour depuis un an et demi.
Alors fous pas tout en l'air pour un peu de repos

Mardi 16 Novembre 2004 18:13

Yannick si t as du mal en revers avec le picot sur des tops tres liftes essaie d'"aspirer" l'effet plutot que d'effectuer un chop agressif. Retiens la rotation. Avec un peu d'entrainement tu arriveras vite à amortir et à neutraliser les tops pleins d'effet avec le picot, et dans ce cas la ton adversaire sera vraiment dans la m........

Dimanche 14 Novembre 2004 19:31

ouais près de la table pas de pblme mais je suis plutot defenseur à 2-3 mètres et la c dur.....car la balle a pris un max d'effet. Sur le revers en picot ca pose pas trop de pblme car j'ai plus l'habitude qu'en tournant ma raquette

Dimanche 14 Novembre 2004 19:13

Bonne idée j'y ai pas pensé comme d'habitude j'arrive sans problème à tailler les balles, j'pense pas forcement. Maintenant faut que je m'y entraine.... Merci mec

Dimanche 14 Novembre 2004 19:06

C dingue comme ca change selon les regions. Perso je joue en aquitaine et je viens de m'inscrire donc D2 et g passe mon samedi à jouer contre des 60/55. Juste la demi finale et finale 45/40.Par contre au tour suivant D1 je serai le plus faible et il risque d'y avoir Quelques 25 et 30... Bon courage à tous

Dimanche 14 Novembre 2004 18:56

Salut aux combis.
Ce week end j ai joué un 35 qui m'a enmerdé comme jamais car il me jouait uniquement sur mon cd avec des tops lents mais bourrés d'effets. Impossible de tailler avec le backside car la balle montait trop et presque idem en tournanrt la raquette et en prenant la balle avec le picot. J'ai bien essayé d'"aspirer" l'effet mais le mec avait un très bon jeu de jambe et me balancait une grosse claque derriere. Auriez vous un conseil contre ce genre de phénomène?????
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matteo84

Résolu