vendeur de tapas espagnoles devant l'Elysée..
Sinon le week end je fais baby-sitter d'animaux pour me faire des thunes...
Je suis 700, et comme je m'entraine trop, g pas le temps de me trouver un meilleur taff...
je viens de voir écrit plus haut... saive a un revers de merde.
Je n'ai pas rêvé, personne ne relève la remarque?
C faux, il a un top revers très efficace et une claque également qualifiable d'efficace.
Après, peut être semble t'il passif, car dès qu'il est débordé, il préfère remettre la balle, en se mettant à mi-distance (l'esprit du spectacle surement).
Pour les autres joueurs, Gatien et Boll n'ont pas du tout le même système de jeu, ni pour moi Primorac et Kréanga (l'un est tout de même contreur, tandis que l'autre est un attaquant pur et dur).
Maze, je ne trouve pas qu'il joue comme saive, mais bon...
Par contre on peut comparer genre Kong et Waldner, je dirais aussi que Boll semble être le digne successeur de Rosskopf (ressemblance dans le jeu en tenue de balle mi distance, et l'aisance revers).
Ryu a bien sur un jeu calqué sur KIn taek soo (les mauvaises langues diront que les coréens ont ts le même jeu).
Neuilly est en effet un club très sympathique, avec de bons joueurs, et un buffet d'après match qui satisfait bien souvent adversaires et membres du club...
Seulement je tiens à dénoncer un abus, grave à mon sens.
Le punch, si bon et si sucré, est servi avec trop de modération...
Certaines canailles, appelées hyènes de buffet, profitent de leur silhouette aérodynamique pour se faufiler, et se désaltérer plus que de raison...
Que faire, que faire, si ce n'est augmenter les stocks de punch!
C'est la mesure importante du moment, et j'espère que mon appel sera entendu... à bon entendeur justement... au revoir