Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un "chinois" ou un Torpédo en CD ! - Page 2

Vendredi 29 Avril 2005 13:12

Intéressant ça ! Peux-tu m'en dire plus sur ce revetement. Merci d'avance.

Dimanche 01 Mai 2005 13:07

hervek,

le japjudo est comme le Mark V avec l'adherance en +.

Dimanche 01 Mai 2005 18:38

C'est celui appelé aussi 729 Japon Sponge(pochette rouge) migennes, peux-tu ou pouvez-vous le comparer au Shangai sponge ou cream à moins que ce ne soit le meme ? Merci d'avance.

Lundi 02 Mai 2005 08:27

hervek,

Shangai sponge, les hurricaines sont dur, pour moi manque de sensations, tres bon pour les frappe.

si tu cherche un friendship de qualité avec de bonne sensations, t'as pas 110.

1) FASTER --- mousse allemande d'environ 40°, bon pour les frappe et bloc. rapide.

2) CREAM avec MOUSSE MRS ---- mousse chinoise rouge, rapide,
attention degrée de dureté variante suivant fournisseur. A 40°, bon revetement permets de tout faire

3)GEOSPIN ---- environ 40°, mousse chinoise legere, tres bon pour les rotations.. assez rapide. tres bon sensations.

4) JAPJUDO & CREAM avec mousse japonaise --- 2 revetements similaire ---- mousse à environ 38° ---- permets de tout faire, + en rotations , - en frappe. assez rapide. Bon sensations.

5) 729 FX EL ---- mousse chinoise tres legere à 35 ° ---- allround --- tres bon revetement pour le revers. excellent controle, permets de tout faire.

6) 40 s ---- mousse allemande. soit à 35° ou 40° suivant les fournisseurs. pas mal pour les rotations.

il faut pas oublier que les revetements chinois necessite environ 15 jours d'utilisation avant de bien sentir. il faut d'abord nettoyer avec une eponge humide pour enlever l'exces d'adherance avant de jouer. coupe d'abord t'as plaque collé avec minimum de colle rapide. ensuite bien coller avec la colle rapide pour bien faire gondoler pendant 5 ou 6 entrainements, qui permettra ton plaque de detendre. c'est seulement apres, que ton plaque donne le meilleur rendement. ensuite coller ou pas coller depends c'est que tu cherche.
attention, il faut surtout pas decouper la 2 eme fois avant que tu decide qu'est ce que tu va faire par la suite.

bonne chance dans ton choix
Émoticône

Lundi 02 Mai 2005 11:57

merci migennes d'avoir aussi bien détaillé.

Lundi 02 Mai 2005 15:12

perso j'ai un hurricane II depuis le début de cette saison alors qu'auparavant j'avais un mark V GPS, et ya pas photo, le Hurricane II est terrible: bon contrôle de balle, très bonne adhérence, revêtement spécifique au joueurs jouant en frappe ou en top spin frappé. Mousse dur mais vraiment très agréable... Ce qui est vraiment bien avec cette plaque, c'est que l'on peut vraiment tout faire avec, si on souhaite joué en contrôle, il suffit de ne pas trop avancé dans la balle et je vous assure que le contrôle de balle est parfait puisque l'effet de propulsion de la mousse est diminué puisque la mousse est plus dur, par contre quand il s'agit de frappé, la mousse dur joue son rôle à fond puisque la balle part plus vite qu'avec un revêtement à mousse tendre. Pour finir, il m'arrive de temps en temps de défendre coupé avec ce revêtement chose que je n'arrivais pas à faire avec les autres...

Lundi 02 Mai 2005 15:38

C'est vrai que ça m'a l'air d'etre une super plaque cependant il est moins rapide, moins dynamique et sa mousse est plus dure que certain 729 !(sauf bien sur le super Fx)

Jeudi 12 Mai 2005 17:49

je possede un hurricane III (version commerciale) avant j'avais un Bryce pour mon CD, H3 est moins rapide pour le spin par contre il n' y a pas photo, c'est une bombe avec du controle en +
le tout pour 10 euros !!!
la version nationale est meilleur mais elle est difficile a trouver
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements