Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mettons les choses au clair ! - Page 3

Samedi 14 Mai 2005 14:16

en tout cas leur balle c'est pas terrible ca c sur le reste je n'ai jamais essayer et je ne me permettrei pas de juger mais les balles Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 15:35

3 DESCENTES en pro A
il ya 3 balles inesis:
la premiere un lot de balle loisir:pour l'usage du jardin(qualité proche nulle pour pongiste)
la seconde balle entrainement(rien a envier au thibar 2t,ce qui n'est pas un compliment)
et la 3eme 3*,qui est aussi bonne que toutes les autre 3* apart la nittaku premium seule balle fabriquée au japon
toutes les autres viennent de chine

Dimanche 22 Mai 2005 14:16

"Mais franchement les produits décathlon c'est de la dobe et je suis bien placé pour en témoigner" : ah bon ? Tu as testé tout le matériel qui existe sur terre pour pouvoir faire une telle comparaison ?
Soyons sérieux, et disons plutôt que le matériel Inesis ne convient pas à tout le monde. Grosse pilouse (alias David Pille, N° 126) joue avec cette marque, et Phung aussi quand il était sponsorisé par Décathlon. Quand à dire qu'un bon joueur peut jouer avec n'importe quel matériel et que les autres ont besoin de bon matériel pour être performants, je pense plutôt que c'est juste le contraire.
Là où je rejoins certains, c'est pour dire que les conditions de stockage ne sont pas toujours au top, surtout quand le stock tourne lentement et qu'un revêtement peut rester exposé pendant plus d'un an.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 22 Mai 2005 23:16

Pas d'accord pour les performances par rapport au matériel Francis !!!
Tu mets une raquette à 10 balles à un numéroté et il t'explosera quand même !!! Par contre tu en prends une, et tu verras que ne sera plus capable de faire quoi que ce soit, si ce n'est jouer dans un camping dans la Dordogne profonde contre des gars sponsos non pas par Décat', mais par Pastis 51...
Amen...

Mercredi 25 Mai 2005 00:38

Perso, je joue régulièrement avec des "raquettes à 10 balles" à picots courts sans mousse (mais les miennes valent un peu plus cher Émoticône ) : ça s'appelle le hardbat, et le fait que tout le monde joue avec (presque) la même raquette permet de rapprocher les niveaux de jeu, car ceux qui jouent avec beaucoup de rotation et de vitesse ont beaucoup plus de mal à développer leur jeu, et ceux qui ont une technique moins élaborée (ou qui jouent habituellement avec des softs ou d'autres picots) sont moins gênés. La différence se fera alors plus sur la tactique de jeu et l'adaptabilité.
Maintenant, si tu compares un N°té à moi-même, pauvre petit 50, c'est sûr qu'il n'y aura pas photo. Émoticône Mais un N°té d'un certain niveau à qui on donne une raquette de camping pour jouer contre un autre N°té d'un niveau un peu inférieur avec sa raquette habituelle, il n'a pas gagné d'avance.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 25 Mai 2005 03:38

Je tiens à dire que si on trouve du matos de camping au rayon ping de décathlon c'est parce le rangement laisse à désirer...
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements