Samedi 14 Mai 2005 14:16
en tout cas leur balle c'est pas terrible ca c sur le reste je n'ai jamais essayer et je ne me permettrei pas de juger mais les balles
Samedi 14 Mai 2005 15:35
3 DESCENTES en pro ADimanche 22 Mai 2005 14:16
"Mais franchement les produits décathlon c'est de la dobe et je suis bien placé pour en témoigner" : ah bon ? Tu as testé tout le matériel qui existe sur terre pour pouvoir faire une telle comparaison ?Dimanche 22 Mai 2005 23:16
Pas d'accord pour les performances par rapport au matériel Francis !!!Mercredi 25 Mai 2005 00:38
Perso, je joue régulièrement avec des "raquettes à 10 balles" à picots courts sans mousse (mais les miennes valent un peu plus cher
) : ça s'appelle le hardbat, et le fait que tout le monde joue avec (presque) la même raquette permet de rapprocher les niveaux de jeu, car ceux qui jouent avec beaucoup de rotation et de vitesse ont beaucoup plus de mal à développer leur jeu, et ceux qui ont une technique moins élaborée (ou qui jouent habituellement avec des softs ou d'autres picots) sont moins gênés. La différence se fera alors plus sur la tactique de jeu et l'adaptabilité.
Mais un N°té d'un certain niveau à qui on donne une raquette de camping pour jouer contre un autre N°té d'un niveau un peu inférieur avec sa raquette habituelle, il n'a pas gagné d'avance.
Mercredi 25 Mai 2005 03:38
Je tiens à dire que si on trouve du matos de camping au rayon ping de décathlon c'est parce le rangement laisse à désirer...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements