Trinque serait proche de cestas apparemment et Robinos resterait a Villenave car il lui reste 1 an et demi de contrat.Et les dirigeants ne veulent pas s'en débarasser ou alors seulement s'il trouve un joueur un de meme registre : un bacheur des 2 cotés.A suivre...
Ah Ah, non mais une bonne 2e phase a villenave me donnerait peut etre le melon, ca me permettrai de rattraper certains autres à ce niveau là...
Enfin, les mutations sont loin d'etre ouvertes, ca laisse le temps de la reflexion, car c'est dur de quitter le club qu'on a vu grandir en meme temps que soi...
... c'est dur de quitter le club qu'on a vu grandir en meme temps que soi...
Comme je te comprends !
Et je te proposerais même pas de venir chez nous (et de toutes façons je sais que ça ne t'interresse pas), car le nombre d'équipes que l'on a (3) risque d'être insuffisant pour accueillir les joueurs qui souhaitent venir la saison prochaine ...
Enfin, comme tu dis, la période des mutations est encore loin.
Bonne chance pour le maintien à Villenave !
Oui Néo, mes bras sont faibles, c'est pour cela qu'il nos faut un homme de poids dans ce domaine....
Allez robinos33, tu as le profil idéal !!
Rejoins la ville de la morue, tu auras toutes tes chances........!!
ah ben ca ne m'etonne pas que ca taille ici.. on peut pas se blairer avec xlag, mais il se plaint que j'ecris des trucs mechants sur lui sur ce forum, mais je toruve ces moqueries a propos de mon poids plus que douteuse pour un mec de 25 ans... enfin bon...