Mercredi 20 Avril 2005 16:35
Désolé, je remets les liens en 2 posts :Mercredi 20 Avril 2005 16:36
Et pour l'accès au site :Mardi 26 Avril 2005 04:39
Merci dom68Mardi 10 Mai 2005 19:13
Attention :Mercredi 11 Mai 2005 22:15
du beau monde d'inscrit ??Jeudi 12 Mai 2005 04:06
Je sais pas ... Je ne peux pas y aller finalement, je joue des barrages le 14 Mai avec mon équipe pour essayer de les maintenir en R1 avant ma mutation ...
Vendredi 13 Mai 2005 23:03
Moi j'y vais demain , par équipe, une chance de croiser des forumistes ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois