Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Mulhouse 14 et 15 Mai 2005 - Page 2

Mercredi 20 Avril 2005 16:35

Désolé, je remets les liens en 2 posts :
http://www.tennis-de-table.com/tournois/

Mardi 26 Avril 2005 04:39

Merci dom68

Mardi 10 Mai 2005 19:13

Attention :

Clôture des inscriptions ce mercredi !

Mercredi 11 Mai 2005 22:15

du beau monde d'inscrit ??

Jeudi 12 Mai 2005 04:06

Je sais pas ... Je ne peux pas y aller finalement, je joue des barrages le 14 Mai avec mon équipe pour essayer de les maintenir en R1 avant ma mutation ... Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 23:03

Moi j'y vais demain , par équipe, une chance de croiser des forumistes ?
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois