C'est la fin d'un cycle pour le Caen TTC avec sa retrogradation en Pro B et un renouvellement total d'effectif.
Il s'agit de la descente d'un ancien double vice-champion de France mais aussi et surtout d'un champion d'Europe, les temps sont durs....
Quelque chose me dit que de toute manière, dans sa langue maternelle, ça ne doit pas s'écrire comme ça ...
Sinon entièrement d'accord avec toi Julot, et n'oublions pas Kim Taek Soo !!!
Oui c bien Wang Liqin.
Je m'attend a ce que certains avancent l'idée d'une équipe de mercenaire, ce que je veux bien en ce qui concerne Wang, mais Persson par expl est resté plusieurs années.
De même , l'equipe qui a été championne d'Europe etait composée de Kim Taek Soo, de Franz et d'Eloi, ce qui n'en faisait pas a l'epoque la meilleure d'Europe. C'est sa cohésion et l'entente qui y regnait qui a permis ce sacre.
Que ce soit en filles ou en mecs c'est quand même une histoire de budget.
Le ping , c'est pas le foot. Quelquefois , aligner les meilleurs joueurs suffit à gagner.
D'accord, il faut un minimum de cohésion mais il faut surtout un joueur très fort et pas de trous derrière. Les joueurs forts, en générla, ça s'achète.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Mais Caen va continuer en pro B t'inquietes, la rumeur ne vaut que pour les filles actuellement, il n'est pour l'instant aucunement question de forfait de l'equipe masculine.
Sinon pour ce qui est de l'argent, je n'ai pas dit le contraire simplement le Caen TTC n'a pas été champion d'Europe avec l'equipe la plus forte qu'il ait eu, car celle avec Wang Liqin n'a rien gagné. D'ailleurs Caen n'a jamais été champion de France comme quoi l'argent est primordial mais heureusement ne fait pas tout.