Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Pro B Amiens / Cam Bordeaux - Page 2

Mardi 19 Avril 2005 18:25

Émoticône
trinko no 33 mondial

Jeudi 21 Avril 2005 20:01

non rapport avec la lumière du stadium... bible y'en a qu'un qui te comprend
enfin plutot y'en a qu'un qui peut te comprendre surtout si dans le débat ya cestas et girdondincestas
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 21 Avril 2005 20:05

Pour cette histoire de lumière je vois ce que tu veux dire là, jerem47.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Avril 2005 00:47

"surtout si dans le débat ya cestas et girdondincestas" ceux qui veut dire qu'a coté de toi nous sommes petits, uncultes, insignifiants...vu que tu nous prends de haut
:)

Vendredi 22 Avril 2005 08:49

Meuh non, girondinscestas!
C'est juste que Jerem47 à oublier de mettre un bon smiley de famille à la fin de sa phrase. :-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions