Mardi 12 Avril 2005 23:12
Le CAM s'impose 4 / 0 et assure son maintient en pro BMardi 12 Avril 2005 23:25
C'est tout bon pour Sule Olaleye, ça!Mardi 12 Avril 2005 23:46
la romagne gagne a istres 4 a 2 durand bat olivier 3 a 0 calus bat sun meng 3 a 1 phung bat lebrun 3 a 0 sun meng bat olivier 3 a 2 12 a 10 phung bat durand 3 a 2 11 a 9 calus bat lebrun 3 a 2 11 a 7Mercredi 13 Avril 2005 13:52
quel est le rapport avec sule olayele???Mercredi 13 Avril 2005 14:24
ca vous interesse pas de connaitre les autres resultatsMercredi 13 Avril 2005 23:57
robinos33?Jeudi 14 Avril 2005 08:22
bien joué l bordelaisJeudi 14 Avril 2005 13:44
Stroumfococo bravo a ton fils qui en ce moment est quasi irrésistible en pro BJeudi 14 Avril 2005 14:20
ouai christrophe est fort en c momentJeudi 14 Avril 2005 21:40
merci girondincestas , c'est vrai que depuis le match contre Tours il a retrouvé un bon niveau de jeu.Vendredi 15 Avril 2005 05:16
avec son revers de fousVendredi 15 Avril 2005 07:30
ca va faire une bonne equipe avec dexter,ayherra et olayele...Vendredi 15 Avril 2005 08:28
robinos33,Samedi 16 Avril 2005 14:30
ha ouais c est un super chant vous devriez en faire un disqueDimanche 17 Avril 2005 01:01
AbSULEment, gribouille!:-)Dimanche 17 Avril 2005 19:35
olayele pas super impessionnantDimanche 17 Avril 2005 20:06
Il va être dans une colère...noire s'il lit ça.Dimanche 17 Avril 2005 20:55
attention je voulais dire k a villeneuve je l ai pas trouvé fort.Mardi 19 Avril 2005 08:31
En tout cas, il "n'a pas pété les plombs", lui...Mardi 19 Avril 2005 16:53
rapport avec hakeem?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions