Lundi 04 Avril 2005 10:29
Que pensez vous de ce bois?Mardi 05 Avril 2005 17:51
personne n'a jamais essayé ce bois sur le forum?Mardi 05 Avril 2005 20:45
Si, j'en ai un depuis 15 jours. Achete chez Friendship à Paris. Bizarrement, ce bois Japonais est fabriqué en Hongrie. Ceci dit, je le trouve très dur et beaucoup plus rapide qu'un bois classé allround-offensif (par exemple le Grubba All +). Je ne l'ai encore suffisamment testé pour pouvoir donner un avis definitif. Mais j'insiste sur ma première impression : bois très dur. A +Mercredi 06 Avril 2005 08:40
Merci!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements