Vendredi 01 Avril 2005 21:49
Chila vient d'être annoncé comme testé positif à la phosphostérone!!!Vendredi 01 Avril 2005 22:18
quelles sont tes sources ?Vendredi 01 Avril 2005 22:41
Bin vivement demain...qu'on soit le 2 Avril...Vendredi 01 Avril 2005 22:45
marcvtdi <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 01 Avril 2005 22:52
Tu casses un peu l'effet marc <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif>Vendredi 01 Avril 2005 22:54
ok merci mauer40mm mais bon tu aurais pu trouver mieuxVendredi 01 Avril 2005 22:58
T'as quand même l'air d'avoir plongé! <IMG SRC=smilies/content.gif>Vendredi 01 Avril 2005 22:59
a vrai dire j'y croyer pas trop greg mais bon il a quand méme poster 2 fois donc on sais jamaisMardi 06 Décembre 2005 18:53
c'était nulMardi 06 Décembre 2005 22:23
C'était de la fausseinfostérone en fait.Mercredi 11 Janvier 2006 15:03
nul aussiLundi 16 Janvier 2006 22:44
lolMardi 17 Janvier 2006 16:21
Le smiley préféré de Smart :
Mardi 17 Janvier 2006 16:22
Pourquoi il a jamais fonctionné celui la hein ! et pourquoi on essaie pas de faire en sorte qu'il fonctionne !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales