Mercredi 30 Mars 2005 21:19
Depuis plusieurs semaines c'est le calvaire pour se connecter à free bas débit - le monde rural peuplé de gens de la ville pour la plupart est ignoré dés q'uil est un peu à l'écart -- qui serait à free bas débit et aurait la meme difficulté , sans compter les décrochages intempestifs .. ??Mercredi 30 Mars 2005 22:23
Arf, mon frere lui a un soucis autre.Mercredi 30 Mars 2005 23:20
pour le bas débit, ils te poussent a prendre l'ADSL en s'abotant les lignes bas débitJeudi 31 Mars 2005 09:55
il faut savoir que les conseils généraux- qui ont l'initiative dans ce domaine - pensent que rurbains - citadins à la campagne - ne sont pas des citoyens comme les autres et qu'on peut les délaisser Pauvre Chirac qui parlait de fracture numérique il y a plusieurs années ..Jeudi 31 Mars 2005 11:08
Ba le soucis du bas débit donc ligne classique est que pour l'instant c'est France Télécom qui pilote ça.Jeudi 31 Mars 2005 18:24
ça se comprendrait si FT construisait des NRA , mais dans certains coins de France , ce ,'est même pas le cas .. alors , comme disait Coluche , il y a des français plus égaux que les autres ..Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café