Bonjour,
je souhaite acheter un revetement torpedo de tibhar car quand j'ai pu le tester j'ai trouvé qu'il avait enormement de dynamisme!
Je voulais connaitre l'avis de joueurs l'utilisant et etant content de ce revetement.
Y a t il bcp d'adherence? Peut-on metter bcp de rotation?
J'ai cherché dans les anciens posts mais aucun des commentaires n'etait reelement descriptif des sensations qu'il procurait.
Derniere precision, je ne colle pas avec de la colle rapide.
Merci de votre aide.
PS : les posts du genre "trop nul ste plaque" et bien gardez les au fond de votre poche car ils ne serviraient a rien...
sur ton profil il y a marqué nc ssunn, alors franchement je ne te le conseille pas, j'ai déjà essayé cette plaque (un copain l'avait) et il faut vraiment un bon niveau pour la maîtriser
Le torpedo soft a une mousse plus tendre que le Torpedo, mais a le même caoutchouc.
Si tu colles, la sensation de vitesse sera plus élevée !!
Une mousse plus tendre est plus adaptée pour les rotations, tops spins, que la mousse dure qui sera plus adaptée à la frappe.
Le joueur de mi distance utilisera plurôt une mousse tendre.
Perso, ce sera donc un Torpédo car je reste à la table, de plus avec le Super Spécial en revers cela peut faire une très bonne combinaison ! Les effets aux services sont-ils intéressants ? Je te remercie bingo.
Pour ce qui est des effets, je pense que oui!
car l'adherence est impecable, tres adherent!
la mousse est dure c'est vrai mais pas tant que ca.
bcp de dynamisme. de tres bonnes possibilites d'effets au service
vitesse vertigneuse en frappe pure.
et tres bon spin lors des tops rotations.