Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ADDUCTEURS ?

Jeudi 24 Mars 2005 23:13

Apres 15 de ping je pense que questions blessures j ai donne

ds le desordre entorse cheville droite , etirement ligament cheville gauche ( platre 3 semaines ) tendinite a l epaule ; dechirure musculaire au niveau du dos , sciatique

et bien voila que maintenant j ai mal a un adducteur quelle remede pour ca ? ( bien que cela ne me gene pas pour jouer )a part du repos <IMG SRC=smilies/buganim.gif>

Vendredi 25 Mars 2005 08:15

Bobo aux adducteurs?
Go "au" docteur!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 25 Mars 2005 09:38

Hmm ouaip un tour chez le doc.

Mais tout dépand comment tu finis aussi par avoir mal aux adducteurs.

Un bon échauffement avant, et de bon étirement après.

Il te conseilleras sans doute, des myo-relaxants ou décontracturant sous forme de pommade ou cachet.

Attention quand même au réaction positive aux controles anti-dopage.

Demande lui des médoc non inscrit sur la liste.

Moi en blessure, entorse, genoux gauche soucis de menisque, coude gauche et poignet gauche, douleur dans le bas du dos à gauche.....

Je limite pas mal maintenant, mais je fait gaffe quand même, le ping ça use et il n'y a pas que ça.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Vendredi 25 Mars 2005 15:24

J'ai aussi été de nombreuses fois blessée (tendinites aux tendons d'Achille, a l'epaule droite, au genou gauche, 3 lumbagos, entorse a la cheville gauche....)
Tennis de table... sport a haut risque !!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Sinon j'avais une elongation à l'adducteur gauche, 3 semaines de repos complet avec soins (Kiné, glace, pommade...etc.)
A la reprise d'entrainement, il ne faut pas trop forcer et reprendre tres progressivement bien s'etirer...etc

Demander a petitfleur elle s'y connait en adducteurs ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général