Jeudi 24 Mars 2005 23:13
Apres 15 de ping je pense que questions blessures j ai donneVendredi 25 Mars 2005 08:15
Bobo aux adducteurs?Vendredi 25 Mars 2005 09:38
Hmm ouaip un tour chez le doc.Vendredi 25 Mars 2005 15:24
J'ai aussi été de nombreuses fois blessée (tendinites aux tendons d'Achille, a l'epaule droite, au genou gauche, 3 lumbagos, entorse a la cheville gauche....)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général