Vendredi 25 Mars 2005 13:22
c possible mais via une commande qui invite l'autre, c'est pour du depannage mais ça suppose que vous ayez les toutes dernières versions.Vendredi 25 Mars 2005 17:10
jcrois que ton pote t'a joué un joli morceau de pipo...Vendredi 25 Mars 2005 19:02
Bah non, c'est de l'info.Vendredi 25 Mars 2005 20:36
j'suis absolument pas un pro en PC , j'comprends pas tout ce que vous dites . Par contre Marc , tu as un sacré "entourage" <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 26 Mars 2005 12:01
t'as des drôles de potes marc <IMG SRC=smilies/evident.gif>Samedi 23 Avril 2005 02:02
link:http://www.spybot.info/fr/index.html Voici un petit outil sympas contre les espionsSamedi 23 Avril 2005 02:12
link:http://www.download.com/Spybot-Search-Destroy/3000-8022_4-10289035.html?tag=priceSamedi 23 Avril 2005 02:14
ça marche pas !!!!Samedi 23 Avril 2005 13:42
Franchement je pense que c'est des conneries... Pour prendre le controle du PC de l'autre, il faut que tu l'invite, soit par des programmes comme VNC ou par le dépannage a distance, autrement il ne peut pas voir ça.Mardi 26 Avril 2005 09:41
pour info pas la peine d'être invité pour squatter la bécane de quelqu'un.Mercredi 27 Avril 2005 17:58
Faut savoir K-NA? Si c'est possible de pirater, c'est possible aussi qu'il ne me raconte pas de conneries?Mercredi 27 Avril 2005 20:57
Je me rappelle d'un article de presse écrite dans lequel on décrivait la prise de contrôle d'un ordinateur à distance (le Mac d'un journaliste !)... jusqu'à la souris. Si tu vois le curseur de ta souris bouger à l'écran c'est soit que t'es télépathe, soit fou soit on trouve une explication rationnelle.
), le P2P qui ouvre des portes, des partages de dossiers, fichiers et autres qui sont très mal configurés ; tout ça accompagnée de la légendaire naïveté humaine (simple utilisateurs comme D.S.I) la piraterie a de beaux jours devant elle ! Jeudi 28 Avril 2005 11:34
ce que je veux te dire, c'est que c'est techniquement possible.Lundi 16 Mai 2005 12:07
demande a ton pote de le refaire et te donner un fichier personnel ou l'arboresnce de ton disuqe dure ... il trouvera une excuse a 2 balles comme quoi il a plus le temps.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites