Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Réalisation des objectifs : la montée ?

Lundi 21 Mars 2005 13:56

Nous sommes bien partis pour réaliser notre objectif : remonter en Régionale 4. Bien sur, il reste 3 matchs (1 ayant été reporté). Pour le club, nous espèrons donc la montée de l'équipe première en Régionale4, le maintien des 2 autres équipes de D1(à priori malheureusement une seule devrait se maintenir), et accession de notre D3 en D2.
Et vous, quels sont vos objectifs de votre équipe et de votre club, pensez-vous les réaliser ?

Lundi 21 Mars 2005 14:54

Objectifs 2è phase :
R1 filles = maintien
R2 gars = montée R1
R3, D1, D3, D4 = maintien

Après la 12è journée :
R1 filles : maintien fichu sauf gros exploit (snif !)
R2 = finira sans doute 2è (arrgh !)
D3, D4 = maintien comme prévu
en revanche R3 et D1 font mieux que prévu et sont en course pour l'accession en R2 et R3 ! (ouf, quand même !)

Voilà voilà <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 21 Mars 2005 15:07

merci ring. Point positif : la relève est assurée dans votre club!

Mardi 22 Mars 2005 10:52

Objectifs 2ème phase :
D2 garçon = montée D1
D3 garçon = montée D2

Après la 12ème journée :
D2 garçon = accession en vue (1er avec 3 pts d'avance et les 2 derniers de la poule à jouer). On va même essayer de gagner les titres.
D3 garçon = grosse désillusion dû notamment à la perte d'un joueur pour l'équipe 1 qui avait préalablement perdu un joueur.

Mardi 22 Mars 2005 10:53

Objectif saison prochaine :
Création d'une équipe féminine

Mardi 22 Mars 2005 11:47

EQUIPE OBJECTIF RESULTAT
1 Monter en r1 l'équipe est montée et se maintien
2 Maintien en r2 elle joue la montée en r1, donc c'est très bien
3 Monter en r2 l'équipe est montée et se maintien
4 Monter en d1 l'équipe est montée et se maintien
5 Monter en d1 l'équipe est montée mais devrait redescendre
6 d3
7 d3 joue la montée en d2

Bilan = 4 montées, peut-être 5 ou 6
Vallauris, un club qui monte !!!

Mardi 22 Mars 2005 12:41

Bravo à ton club !

Mercredi 23 Mars 2005 14:14

nous
d1 monter en pr objectif fait puis monter en r2 pendant la 2e phase l'équipe risque de terminer 1re et de monter!!!!!!!!
d2 se maintenir mais elle se maintient pas heureusement elle risque de remonter
d2 montée d1 chose faite puis maintien en d1 c'est presque fait
après avoir eu en début d'année 1 d1 2 d2 on risque d'avoir une montée par équipes à la fin de la saison (la double montée de l'équipe nous permet sans doute de rattraper la d2 qui est descendue et qui remonte). l'année prochaine nous serons normalement avec 1 r2 1 d1 1 d2
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 25 Mars 2005 01:40

merci hervek
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions