Finales Indiv. Benjamins/Minimes CENTRE - Page 2

Mercredi 16 Mars 2005 15:30

Le meilleur dresseur qui soit se verra rapporter plus rapidement un bâton qu'il aura lancé par un berger allemand qu'un basset , bien que les ayant eus en même temps et fait travailler de la même façon.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 16 Mars 2005 15:53

Pour la 4S, c'est un fait que le "manque" de relève peut être attribué au phénomène qu'on désigne sous l'expression de "La roue qui tourne". Du moins, en partie...

Les infrastructures et les hommes ne peuvent être incriminés. Du moins, en partie...

De toutes évidences (du moins pour moi), il est plus facile pour un club de faire s'épanouir des jeunes à forte prédisposition que des jeunes qui débarqueraient en ne connaissant que l'a de l'abc du ping.

Aussi, je pense que la réussite d'une coopération entraineur-joueur vient d'une rencontre entre un entraineur et un joueur. Ca parait l'évidence même et pourtant , à y regarder de plus près, n'importe quel jeune, aussi bon soit-il de prime abord, ne s'épanouira pas forcément avec n'importe quel entraineur. De même pour l'entraineur qui n'arrivera pas forcément à tirer le meilleur de n'importe quel jeune de ce type. Si le courant ne passe pas, rien n'y fera.

Entre le savoir théorique et d'adhésion à ce savoir, entre le savoir faire et le faire savoir, il y a toute la différence possible entre un jeune qui sera naturellement réceptif et un autre dont il faudra aller chercher la réceptivité.

La 4S sort progressivement d'une période dorée. Elle n'est qu'au début d'un nouveau tunnel. La lumière sera toujours au bout de ce tunnel, quoiqu'elle fasse ou pas. Il n'y a pas de raison , avec l'histoire qui est la sienne, de ne pas croire en l'avenir même si, pour l'heure, celui-ci s'écrit plus qu'en pointillés.

Jeudi 17 Mars 2005 21:15

Quelqu'un sait où va se dérouler la finale régionale cadet/junior/sénior?

Jeudi 17 Mars 2005 21:24

Pour moi elle devrait se dérouler dans le département de l'indre & Loire

Jeudi 17 Mars 2005 21:32

cela va se dérouler à St-Avertin mais pas dans notre selle habituelle

Jeudi 17 Mars 2005 21:40

J'suis certain, G37, que tu ne penses pas du tout ça de ta salle!

Jeudi 17 Mars 2005 21:54

si si, je le pense! à quoi servent de grands joueur si la selle ne suit pas!

Jeudi 17 Mars 2005 21:58

Crotte, j'me suis trompé!
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles