Vendredi 12 Août 2005 08:59
j'ai deja vu jouer ces 2 filles. rachel joue tres bien, mais sarah est quand meme superieureVendredi 12 Août 2005 22:53
bonsoir JEJE!! désolée de peut etre avoir mal pris ces paroles déplacées, elles nous ont semblé tout de meme triste de la part d'Orchies, surtout que ces filles n'ont pas l'air d'être des rivales commes d'autres filles. Ceci dit il fallait bien savoir pourquoi ces paroles ont été placées car ca donne toujours un froid dans le dos. N'est ce pas?Vendredi 12 Août 2005 22:58
oui Flox tu as peut etre raison meme si je ne vois pas les choses de cette facon bref ne faisons pas un débat!!oui les résultats le long d'une année sont important mais a chacun sa favorite!! allez c'est de bonne poires!! Bonne année a tous. personellement je n'aurai pas la possibilité de suivre toutes ces filles cette année pour cause de déménagement donc j'espère compter sur les nordistes pour obtenir leurs résultats. allez les nordistes!!Dimanche 21 Août 2005 18:53
oh non!! ya k regarder le jeu des anciennes championnes de france minimes et cadettes pour avoir une idée de qui est susceptible d'atteindre le poduim!!ya meme pa photo c bien Rachèle Glédic qui est a la hauteur pour rivaliser!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles