Mercredi 23 Mars 2005 11:41
attend bible faut pas abuse non plus moi en général je fait service coupé dans le picot top frappé dans le coup droit puis dans le revers et après je fait des tops en cloche dans le picot avec un amorti de temps en tempsMercredi 23 Mars 2005 12:00
Tous les utilisateurs de picots et anti ne te laissent pas le loisir d'être patient à attendre la faute. en résumé ils n'ont pas tous un jeu d'attente.Mercredi 23 Mars 2005 12:03
moi dés que je subit je perd donc j'essaye d'etre assez offensif sauf si je vois que le jeu d'attente est plus efficaceJeudi 24 Mars 2005 21:57
j'ai un picot long un conseil la meilleur facon de jouer contre un picot ces spinet la premiere balle apres remetre avec une poucete car la deuxieme balle vien avec un efet ters dificile a spinetVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques