Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Finales par classements - Page 6

Lundi 10 Avril 2006 16:49

Mèze c'est vers Agde, Montpellier !

Lundi 10 Avril 2006 18:38

Je crois que l'IDF est la dernière à faire les finales par classement régionales, en Côte d'Azur, elles ont eu lieu mi mars.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 10 Avril 2006 19:57

bin y'a vachement d'écart entre chaque ligue !!
c'est fou ça !

Lundi 10 Avril 2006 22:27

Bah, du moment qu'elles ont toutes lieu avant la date des finales nationales, je pense qu'il n'y a pas de problème ! Il ne faut pas oublier que certaines ligues comme l'IDF ont un championnat régional qui réduit un peu les possibilités. D'autres ligues aussi.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 11 Avril 2006 09:49

Citation de gil83 :
Bah, du moment qu'elles ont toutes lieu avant la date des finales nationales, je pense qu'il n'y a pas de problème

remarque exceptionnelle...Rire
c'est digne des cahiers de l'OUZO ça...

j'aimerais bien allé à Mèze moi...
prépare ton maillot de bain Moua

Allez l'OUZO!!!!!!!
"Garde la pêche!"

Mardi 11 Avril 2006 13:38

Citation de -BLX- :
Citation de gil83 :
Bah, du moment qu'elles ont toutes lieu avant la date des finales nationales, je pense qu'il n'y a pas de problème

remarque exceptionnelle...Rire
c'est digne des cahiers de l'OUZO ça...

j'aimerais bien allé à Mèze moi...
prépare ton maillot de bain Moua

Allez l'OUZO!!!!!!

On dirait que les petits hommes verts de l'OUZO ne se déplacent qu'en bande !Rire
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mardi 11 Avril 2006 16:09

On dirait que les petits hommes verts de l'OUZO ne se déplacent qu'en bande !Rire


L'OUZO est une Grande Histoire de Famille ! Émoticône
"Garde la pêche!"

Mardi 11 Avril 2006 16:18

Bon, on verra à Mèze combien de petits hommes verts seront présents !

Et combien seront à Mer ?
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Mercredi 12 Avril 2006 11:05

je sais pas exactement...
cela dépend des tableaux de chaque ville...
combien sont qualifiés en finales régionales IDF pour les nationales..?
"Garde la pêche!"

Mercredi 12 Avril 2006 16:32

- BLX - donne moi ton e mail par mp et je t'envoie ça ce soir !!! même si tu as utilisé ton mp hebdo, tu peux m'écrire.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 13 Avril 2006 00:23

les finales en IDF sont le 8 mai et c'est fvrai que c'est tard...mais ça approche!!!

Vendredi 14 Avril 2006 02:26

quelqu'un sait-il si la salle se Meze est a nouveau homologuée ... Il semblerait qu'il y ait eu un probleme important la-bas... Quelqu'un peut-il confirmer que les finales auront bien lieu comme prevu initialement la-bas ?

Vendredi 14 Avril 2006 08:53

GFPING, tout ce que je peux te dire, c'est qu'au 20 mars, sur nos convocations, il était bien indiqué que les finales pour les tableaux cités plus haut auront lieu à Mèze, si changement il y a, ma ligue n'en a pas été informée. Mais je suppose que les convocations pour les finales nationales nous en diront plus.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Vendredi 14 Avril 2006 16:37

Citation de -BLX- :
moi je trouve que c'est pas mal un pti mélange...
on ne va pas s'en plaindre... non mais !! Émoticône

question conne, peut être, mais question quand même : c'est ou Mèze???

Allez l'OUZO !!!!!!!!!


oué il en faut pour les hommo et pour les hetero Émoticône

Vendredi 14 Avril 2006 17:41

Bonjour, je m'apelle florian et je fais du tennis de table a Saint-Pathus en seine et marne. Voila les finales par classement régionales arrivent bientot et j'aurais aimé connaitre le nombre de personne qui y participe(environ) et le nombre de qualifié pour les finales nationales

Vendredi 14 Avril 2006 22:36

je c kil y a 8 par tableau (1 par département + 2 remplaçant) en ce ki concerne les qualifiés national je c pa

Samedi 15 Avril 2006 13:29

sportif ne sait pas si bien que ça ! En garçons il y a 24 joueurs par tableau ( 3 qualifiés par département ), et les qualifiés pour le niveau national sont différents pour chaque tableau et définits par la fédé. Dans ton tableau 70/65 il y a 12 qualifiés d'ile de france pour le niveau national

Samedi 15 Avril 2006 13:37

J'ai les quotas par tableaux pour les finales nationales et j'ai aussi tous les qualifiés en IDF, ceux qui sont intéressés m'envoient leur adresse email par mp et je leur envoie tout ça.
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 15 Avril 2006 13:37

pardon tous les qualifiés aux finales régionales pour l'IDF
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Samedi 15 Avril 2006 14:35

12 par tableau en feminine et 32 en garçon, le bulletin de la ligue concernant les finales regionales est sorti
0
3
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions