Dimanche 13 Mars 2005 16:18
ce serait bien dommage que ce soit payant. Faut voir ça comme un investissement de la part de la fédé.Dimanche 13 Mars 2005 16:31
Si ceux qui n'ont jamais été licenciés visitent eux-aussi les sites de ping alors ce serait une première et une première qu'on pourrait dire heureuse pour l'accroissement du nombre de joueurs. D'un autre côté, j'suis pas sûr qu'on puisse se convaincre qu'un dixième des licenciés -ce qui serait déjà beaucoup- au moins se rendent sur de tels sites. Dans ce calcul, j'exclus les poussins et benjamins.Dimanche 13 Mars 2005 22:51
Bible, si tu avais 12 ans et qu'un de tes copains faisait du ping, tu trouverais peut etre ça sympa d'aller lire chaque week-end ses résultats et les résumés des matchs de son club.Dimanche 13 Mars 2005 22:56
Enfin de toute façon, je parlais avant tout de sites pour les comités et les ligues. Et l'idée du site type pour les clubs est aussi pour le club et ses propres licenciés.Dimanche 13 Mars 2005 23:02
Tu sais draculito, ce que j'ai écrit, ce n'était pas l'expression d'une volonté personnelle mais un constat qu'à titre personnel je déplore et, au titre d'un progrès dans le nombre de licenciés, que j'espère voir changer.Lundi 14 Mars 2005 11:02
"ce n'était pas l'expression d'une volonté personnelle mais un constat qu'à titre personnel je déplore "Mardi 15 Mars 2005 21:42
bonsoir moi je le trouve bien ce site et je dit bravo au webmaster car ce n ai pas simpleVous êtes ici : Accueil > Forums > Général