4eme tour indivs region CENTRE - Page 2

Lundi 07 Mars 2005 21:56

72, g37 sur les 10 tableaux. 22,5 % d'absents !!!

Mardi 08 Mars 2005 00:49

et pourtant tourango n'arrive pas à se maintenir!!!

Mardi 08 Mars 2005 08:39

pour avoir pris l 'autoroute dans les environs de Chartres dans la nuit de samedi à dimanche ; je peux vous dire que les chutes de neige étaient importantes et ont certainement contribué aux nombreuses absences du matin .D' ailleurs les indiv du 28 ont été annulé dés le vendredi soir .

Mardi 08 Mars 2005 18:01

c'est plus sage en effet Bignico
quand on regarde les absents, nombreux sont ceux qui viennent de l'Eure-et-Loire, ce peut être une des raisons de cette absentéisme

Mardi 08 Mars 2005 18:02

quoiqu'en regardant d'un peu plus près, on voit que tous les départements ont été touchés

Mercredi 09 Mars 2005 14:46

Mais gregos tourango s'arrange pour perdre des 40 en R3 alors battre des numeros en regionale <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Mercredi 09 Mars 2005 14:50

toi par contre tintin pas besoin de la main droite pr te battre

Mercredi 09 Mars 2005 19:05

mais vas-tu y arriver encore longtemps?? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 09 Mars 2005 19:07

demande a mr quignon , il te dira que j ai de l avenir main gauche <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Mercredi 09 Mars 2005 22:07

ça te fait un avenir comme ça! parce que la main droite... <IMG SRC=smilies/beufa.gif>

Jeudi 10 Mars 2005 02:28

exactement ms quel avenir sur ce j ai vu zhang kuo n a qu a bien se tenir <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Jeudi 10 Mars 2005 14:16

comment s appeller le juge arbitre en regional senior

Jeudi 10 Mars 2005 14:47

lui donnez pas, il va lui ruiner sa vie

Samedi 12 Mars 2005 15:08

encore faudrait-il s'en rappeler! <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Samedi 12 Mars 2005 19:03

3iem en loir et cher tard dit gregos rappellons tout de meme qu il fait les championnat de france universitaire

Dimanche 13 Mars 2005 19:02

si quelqu'un a les résultats des finales régionales benjamins-minimes de ce week-end...

Dimanche 13 Mars 2005 20:33

G 37, je les mets sur un autre sujet.
0
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles