Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de papatte

Messages de papatte

Mercredi 19 Octobre 2005 23:52

greg TARD a t il reussi a battre ritchie au indiv pour aller en regional ou sera t il le prmier 25 a ne jamais montee en region en loir et cher

Dimanche 09 Octobre 2005 23:38

greg tard a t il reussi un gagne un match tel est la question...........

un truc bizarre mes venu a l'esprit ce week end
1 25 en un ans en region centre
1 25 en deux match (une seul rencontre) en poitou charente
y aurai t il une difference de niveau je vais essayer de continuer l'experience

bon ben jean no ca sent la montee des la premiere phase pour vous la
Qu est qi passe tu fais 3 mon remplacant aussi plus le double
pierre 3 jim 1 en A

Dimanche 15 Mai 2005 20:32

gregos est mauvais

Dimanche 24 Avril 2005 14:27

bienvenu en pn pour blois et notamment a gregos qui de source sur ne sera pas 25 cette annee heureusement pour le tennis de table francais

Dimanche 24 Avril 2005 14:25

je tiens a noter le comportement anti sportif de blois 1 qui a perdu pour son dernier match en envoyant une equipe fantome a lally ce qui peut entrainee une descente de vineuil car leur montee ete assuree ils voulaient juste faire chier leur voisin


bravo a l equipe de gregos

Vendredi 08 Avril 2005 12:41

tard arrete la thise c pas bon pour toi et pour ta quequette aussi

Samedi 12 Mars 2005 19:03

3iem en loir et cher tard dit gregos rappellons tout de meme qu il fait les championnat de france universitaire

Jeudi 10 Mars 2005 14:16

comment s appeller le juge arbitre en regional senior

Vendredi 04 Mars 2005 19:07

normalement venu de eric varin a blois l an prochain a des fins lucrative beau coup pour ce petit club

Mercredi 02 Mars 2005 18:19

gregos j ai aussi faire la chouille a chartre samedi soir
<IMG SRC=smilies/petard.gif>

Samedi 26 Février 2005 22:04

jpc tu me connais car parfois t ecris mon nom dans tes remarque et il me semble que cela est bien incongru de ta part et je souhaite que tu arrete de souiller mon nom par tes remarques car moi aussi je ne te connais pas
<IMG SRC=smilies/petard.gif>

Samedi 26 Février 2005 21:58

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrooooooooogggggggggnnnnnnnne

Samedi 26 Février 2005 13:07

au faite gregos c mis a la peche depui qu il a reconnue que plus gros est le poisson plus il s amuse pour plus de detail voir tourango pour sa plus grosse prise (entre 102 et 156 kg)
selon ses explication il prefere 1 gros poisson que trois poisson de 60kg car ca prend moins de temps a s occuper mais n oublions pas tout choix se respecte et surtout ceux de gregos (jusqu a qu il me presente sa bonnasse de soeur )

Samedi 26 Février 2005 13:01

jpc 45 c un bon gars il drag sur un pauvre forum et de plus il invente des connerie comme ci le gars i souvient d une fille dans une salle de ping y a trente ans je croyais que seule gregos pouvait faire ca <IMG SRC=smilies/boulet2.gif>

Jeudi 24 Février 2005 20:22

je souhaite monter un mouvement depuis qu il apparait que des quequete tel que tard puisse monter 25 mais ou va t on
pourquoi pas Lebon arbitre international!!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/buganim.gif>

Jeudi 24 Février 2005 20:18

gregos et boissonneau c que des ivrognes et des lopette en degripitude et tout cela est bien trop urbain pour eux

Vendredi 11 Février 2005 14:10

c quoi le spib
<IMG SRC=smilies/chance.gif> greg le dimanche matin

Vendredi 11 Février 2005 13:56

baquin greg envoie moi la liste des indiv(regional) merci d avance ton ivrogne de partner <IMG SRC=smilies/tasoeur.gif> faut que tu me la presente
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de papatte

Résolu