Samedi 13 Août 2005 21:05
oOooOo !! j'suis J1 enfin j'passe J2 cette année ... j'suis juste une 40F ! pourquoi toutes ces questions ? =)Samedi 13 Août 2005 21:06
(j'ai pas fais les interdep cette année mais j'étais là !)Vendredi 19 Août 2005 21:29
lefoudlaballe doit etre intéréssé!!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles