Finales 95 - Page 4

Samedi 13 Août 2005 21:05

oOooOo !! j'suis J1 enfin j'passe J2 cette année ... j'suis juste une 40F ! pourquoi toutes ces questions ? =)

Samedi 13 Août 2005 21:06

(j'ai pas fais les interdep cette année mais j'étais là !)

Vendredi 19 Août 2005 21:29

lefoudlaballe doit etre intéréssé!!!!
bande de shlagues
0
0
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles